Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Armen:
quand j'ai acheté la GTC mon choix était entre astra gtc ou golf 5-6 et finalement j'ai choisi astra :love: et dans ce que tu propose :+1): pour OPC :chaud: :bave2: apres d'autres que les modeles proposé y a audi mais a voir :roll:
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 04 juin 2015 à 12:52:03 ---Oui je sais mais la golf 5 niveau esthétique je la trouve moins récente que la GTC ^^
--- Fin de citation ---
Pas faux, quand je regarde la mienne sur le parking du supermarché à côté de voitures récentes, j'ai du mal à me dire qu'elle a pratiquement 10ans tellement la ligne est belle.
--- Citation de: Armen le 04 juin 2015 à 13:02:27 ---quand j'ai acheté la GTC mon choix était entre astra gtc ou golf 5-6 et finalement j'ai choisi astra :love: et dans ce que tu propose :+1): pour OPC :chaud: :bave2: apres d'autres que les modeles proposé y a audi mais a voir :roll:
--- Fin de citation ---
Oui Audi c'est bien mais trop d'argent lol.
--- Citation de: Stinger750 le 04 juin 2015 à 13:01:59 ---Une H OPC sans hésiter :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je savais que tu me dirais ça :D
Stinger:
une H break 2.0T :mrgrin: ah non ça c'est pour jo' :twisted:
Toinou:
C'est clair. On m'a déjà dit qu'elle ne faisait pas ses 7 ans ^^ (bientôt 8 ans la)
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 04 juin 2015 à 15:04:34 ---C'est clair. On m'a déjà dit qu'elle ne faisait pas ses 7 ans ^^ (bientôt 8 ans la)
--- Fin de citation ---
Elles vieillissent bien les H :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique