Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (262/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: Oomricoo le 04 juin 2015 à 11:47:48 ---Sirocco a tous les prix mais pas le même moteur que la H niveau puissance je pense.
Oui l'astra un passionné obligé sinon tu auras des soucis...

Golf et sirocco meilleure finition plus silencieuse etc...

La H grosse sportive quoi mais reste utilisable au quotidien je suis souvent parti en week avec mes 2 filles  :smiley:

Tu habiterais a côté je te laisserais essayer la mienne  :wink:

--- Fin de citation ---

Non non pas du tout le même moteur loin de là.

Seule la golf GTI s'en rapproche.

Oui et des OPC il y en a pas mal sur LBC. Mais pour trouver la bonne c'est autre chose.

Ah oui c'est dommage j'aurais kiffé la test  :o

Après je me laisse du temps car l'immobilier avant tout, mais vu comme le temps passe vite, et j'aimerais bien une bonne grosse sportive avant d'avoir des trolls  :mdr:

Et pas envie de vendre la mienne au 1er blaireau du coin avec tout ce que je lui ai apporté.

Toinou:
On a les même goûts a peu près ^^

Perso mon premier choix se porterais sur l'OPC car c'est un peut la voiture de mes rêves :love:

Sinon golf 5 GTi je trouve que ça commence a être un peu vieux mais elle fait son effet quand même.

La golf 6 GTi j'adore, une vrai tuerie mais le prix aussi est élevé.

Scirocco j'aime bien sa gueule mais je ne pense pas en prendre une un jour, elle est bien chez les autres lol.

Après comme dit plus haut, ton dépend de ton budget et ensuite tu saura laquelle est la bonne en essayant ^^

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 04 juin 2015 à 12:36:15 ---On a les même goûts a peu près ^^

Perso mon premier choix se porterais sur l'OPC car c'est un peut la voiture de mes rêves :love:

Sinon golf 5 GTi je trouve que ça commence a être un peu vieux mais elle fait son effet quand même.

La golf 6 GTi j'adore, une vrai tuerie mais le prix aussi est élevé.

Scirocco j'aime bien sa gueule mais je ne pense pas en prendre une un jour, elle est bien chez les autres lol.

Après comme dit plus haut, ton dépend de ton budget et ensuite tu saura laquelle est la bonne en essayant ^^

--- Fin de citation ---

Merci pour tes conseils l'ami.

Oui l'OPC me fait rêver aussi mais comme dit plus haut il y en a beaucoup et pour trouver la bonne c'est une autre histoire.

Oui golf 5 on va dire qu'elle est aussi récente que nos gtc  :wink:
Golf 6 GTI j'adore aussi elle est magnifique en rouge tornado :love:

Toinou:
Oui je sais mais la golf 5 niveau esthétique je la trouve moins récente que la GTC ^^

Stinger:
Une H OPC sans hésiter  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique