Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Oomricoo:
Sirocco super gueule mais beaucoup plus chere pour une opc tu aurais pas l equivalent.
La h ba superbes sensations quoi , apres tu as peut-être envi de changer et ça serait normal.
La gti tres homogène , plus bourgeoise mais pareil chere comparé à une h opc.
Les 3 sont vraiment tres differentes, j'ai souvent eu des choix a faire comme toi , en premier. Ton budget puis apres essaye les 3 et la tu sauras direct crois moi :cool4:
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 04 juin 2015 à 11:35:02 ---Sirocco super gueule mais beaucoup plus chere pour une opc tu aurais pas l equivalent.
La h ba superbes sensations quoi , apres tu as peut-être envi de changer et ça serait normal.
La gti tres homogène , plus bourgeoise mais pareil chere comparé à une h opc.
Les 3 sont vraiment tres differentes, j'ai souvent eu des choux a faire comme toi , en premier. Ton budget puis apres essaye les 3 et la tu sauras direct crois moi :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci pour ton avis :copain:
Oui comme tu dis j'aimerais bien changé mais la h OPC m'a toujours botté. Mais il faudrait que je tombe sur un passionné si je prends ça.
Je regarde sur Lbc et scirocco tu en as à tous les prix, golf 5 GTI ça va aussi mais golf 6 la oui ça chiffre pas mal.
Après j'en ai pas parlé à madame mais dans tous les cas elle n'aura pas son mot à dire :mdr: Ou juste un et c'est oui. :cool5:
Oui faire un test de chaque serait une bonne idée :smiley:
zorba:
Golf 6 GTI sans hésiter :smiley:
Superbe caisse très fiable qui ne perdra que très peu de valeur à comparer de l'OPC :wink:
L'arrière de la Sirocco ne passe vraiment pas pour moi :bizarre1:
Cedric55:
--- Citation de: zorba le 04 juin 2015 à 11:43:23 ---Golf 6 GTI sans hésiter :smiley:
Superbe caisse très fiable qui ne perdra que très peu de valeur à comparer de l'OPC :wink:
L'arrière de la Sirocco ne passe vraiment pas pour moi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Merci pour le conseil Zorba.
Oui golf 6 très jolie mais elle reste chère.
Je trouve qu'elle a bon cul la scirocco :wink:
Oomricoo:
Sirocco a tous les prix mais pas le même moteur que la H niveau puissance je pense.
Oui l'astra un passionné obligé sinon tu auras des soucis...
Golf et sirocco meilleure finition plus silencieuse etc...
La H grosse sportive quoi mais reste utilisable au quotidien je suis souvent parti en week avec mes 2 filles :smiley:
Tu habiterais a côté je te laisserais essayer la mienne :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique