Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Oomricoo:
--- Citation de: Cedric55 le 11 mai 2015 à 08:58:59 ---Merci :copain:
Surtout avec un beau bleu comme la tienne ça doit se voir.
--- Fin de citation ---
Oui... Et jantes bien sales mais pas chez moi quasi depuis 15 jours et ce week un aller retour bretagne avec des passsages de pluie
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 11 mai 2015 à 09:00:39 ---Oui... Et jantes bien sales mais pas chez moi quasi depuis 15 jours et ce week un aller retour bretagne avec des passsages de pluie
--- Fin de citation ---
Ouais c'est surtout les jantes qui noircissent vite. T'inquiètes pas même sale une OPC reste magnifique :bave2:
Oomricoo:
--- Citation de: Cedric55 le 11 mai 2015 à 09:02:50 ---Ouais c'est surtout les jantes qui noircissent vite. T'inquiètes pas même sale une OPC reste magnifique :bave2:
--- Fin de citation ---
Lol oui c'est vrai et la du coup je me suis aperçu que la sonorité de ma ligne avait bien changée encore plus rauque ahhhh trop bon :bave2:
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 11 mai 2015 à 09:04:20 ---Lol oui c'est vrai et la du coup je me suis aperçu que la sonorité de ma ligne avait bien changée encore plus rauque ahhhh trop bon :bave2:
--- Fin de citation ---
Ah tu m'étonnes, ça doit bien chanter :smiley:
Oomricoo:
Oui la plus qu'au début elle est bien rodée alors avec les fenêtres ouvertes :content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique