Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 06 octobre 2014 à 20:03:51 ---J'ai fait le même coup la dernière fois c'est pour ça j'ai tilté tout de suite ^^
Contrairement à la G ou y'a les encoches exprès la on sais pas du tout ou le placer :(
--- Fin de citation ---
Mdr ça me rassure je ne suis pas le seul, oui aucune encoche, rien, maintenant je fais hyper gaffe, je mets une cale en bois sur le cric!
Toinou:
Pas bête j'y penserais pour la prochaine fois, moi j'ai mis l'embout au niveau des caoutchouc en dessous mais bon c'est pas top
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 06 octobre 2014 à 20:10:37 ---Pas bête j'y penserais pour la prochaine fois, moi j'ai mis l'embout au niveau des caoutchouc en dessous mais bon c'est pas top
--- Fin de citation ---
Oui pourquoi pas, depuis que je mets la cale, plus de problème :zen:
BlackDevil:
Il faut mettre une câle en bois et choper la petite rainure qui fait partie du châssis si jamais ;)
Cedric55:
--- Citation de: BlackDevil le 06 octobre 2014 à 20:18:46 ---Il faut mettre une câle en bois et choper la petite rainure qui fait partie du châssis si jamais ;)
--- Fin de citation ---
Oui merci, c'est ce que je fais maintenant, je ferais pas deux fois la même erreur, :boulet: que je suis lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique