Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Cedric55:
--- Citation de: oastra le 15 avril 2015 à 22:38:52 ---il parle pas du becquet, on s'en fiche limite.... :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: Et pourtant c'est bien du becquet ou vous verrez les photos :mrgrin:
--- Citation de: Stinger750 le 15 avril 2015 à 22:39:35 --- :+1): :+1): quoique c'est déjà un très bon début :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ma copine est en train de pourir mon post :mdr:
--- Citation de: oastra le 15 avril 2015 à 22:41:16 ---allez, enlèves un peu l'emballage, qu'on puisse mieux te dire ce qu'on pense de la "pièce" :love:
--- Fin de citation ---
On va se calmer Messieurs. Je vais bientôt rejoindre madame au lit :moqueur2:
--- Citation de: Oomricoo le 15 avril 2015 à 22:42:27 ---Non il enlève rien respect mais au moins le côté face apres le coté pile quoi :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Regarde Batman tu auras ce que tu veux ( pile ou face ) :moqueur2:
Oomricoo:
Radin... :cry: :moqueur2:
maxence59:
mdr du coup faut que j'aille revoir les photos car je ne sais plus à quoi ressemble le becquet :oops:
Cedric55:
--- Citation de: Oomricoo le 15 avril 2015 à 22:48:39 ---Radin... :cry: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Sois pas comme ça, c'est comme le principe d'une brosse à dent, on ne partage pas. :D
--- Citation de: maxence59 le 15 avril 2015 à 22:57:53 ---mdr du coup faut que j'aille revoir les photos car je ne sais plus à quoi ressemble le becquet :oops:
--- Fin de citation ---
C'est un simple becquet :moqueur2:
Cedric55:
Voilà comme promis des nouvelles photos du becquet en gris panacotta, j'ai économisé une bonne centaine d'euros pour l'avoir fait moi même! :joyeux2:
il est mis en peinture, j'attends ce week histoire que le vernis sèche bien!
En revanche je sens que je vais galérer pour le montage car il faut percer et c'est pas ma spécialité lol :smiley: A voir!
Photos:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique