Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
play628:
--- Citation de: Cedric55 le 20 mars 2015 à 21:28:08 ---Oki merci je te tiendrais au courant si je prends le silencieux ou un embout directement, de toute façon avec les 4 pneus neufs, ça ne sera pas pour maintenant. :colere7:
--- Fin de citation ---
je t'ai fait un prix sur un post precedent je sais pas si tu a vu apres ont voit en mp des qui te tente je peut encore faire quelque chose pour toi :copain:
Cedric55:
--- Citation de: play628 le 20 mars 2015 à 21:29:44 ---je t'ai fait un prix sur un post precedent je sais pas si tu a vu apres ont voit en mp des qui te tente je peut encore faire quelque chose pour toi :copain:
--- Fin de citation ---
Ah non je viens seulement de le voir!
Merci l'ami pour ce geste :wink:
Oui je te redirais ça, je regarderais sous la bête dimanche pour voir ce que ça donne et te redirais. :smiley:
Cedric55:
Yopla tout le monde,
En ce jour du Seigneur, j'ai passé toute mon aprem pour la modif ultime et Dieu sait que j'en ai chiiiiiiiiiiié!
Comme je vous l'avais dit, je voulais remplacer mon bouclier avant qui est linéaire par un bouclier d'OPC car j'avais déjà la calandre et je ne trouvais ça pas très harmonieux :o
J'ai du donc faire des découpes par ci par là, recommencer 2/3 fois lol mais j'ai réussi et je kiffffffff! Je voulais faire un tuto à la base mais ça me prenais tellement la tête et je pensais ne pas y arrivé que j'ai rien fait!
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une GTC de fin 2005 avec un PC quasiment unique :content:
Photos:
oastra:
tu as bien bossé, elle est sympathique ta caisse, mec ! ;)
Cedric55:
--- Citation de: oastra le 22 mars 2015 à 18:42:35 ---tu as bien bossé, elle est sympathique ta caisse, mec ! ;)
--- Fin de citation ---
Merci Oastra, je pense que c'était la modif ou j'ai le plus galérer! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique