Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
play628:
--- Citation de: Cedric55 le 20 mars 2015 à 20:27:43 ---Donc pas de soucis pour le poser? A part la sortie du pc...
--- Fin de citation ---
Logiquement c'est le meme comme dit l'ami Toinnette et oui il faudra faire la découpe du pare choc
Toinou:
Non. Mais je comprends pas y'a pas de modifs a faire pour le pc, il est déjà découpé à l'origine ???
play628:
--- Citation de: Toinou le 20 mars 2015 à 20:29:47 ---Non. Mais je comprends pas y'a pas de modifs a faire pour le pc, il est déjà découpé à l'origine ???
--- Fin de citation ---
Non d'origine ta pas la découpe pour faire passer la sortie chrome.
Cédric j'ai mis le silencieux sport au prix de 100 euros sur mon topic de vente.Si tu est intéressé je te le laisse à 80 euros. :copain:
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 20 mars 2015 à 20:29:47 ---Non. Mais je comprends pas y'a pas de modifs a faire pour le pc, il est déjà découpé à l'origine ???
--- Fin de citation ---
Ouais j'ai un arc de cercle en sortie sur le pc, c'est pour ça que je voulais voir avec des photos si ça passe!
play628:
--- Citation de: Cedric55 le 20 mars 2015 à 20:32:46 ---Ouais j'ai un arc de cercle en sortie sur le pc, c'est pour ça que je voulais voir avec des photos si ça passe!
--- Fin de citation ---
a ben sa doit passer car ma gtc enjoy javai pas d'arc de cercle.La 3 eme photos sa fait un peu plus épais car j'avais la jupe arrière opc line.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique