Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (225/315) > >>

rahul94:
Vraiment hâte de les voir monter  :joyeux2:

Cedric55:

--- Citation de: reuillnt le 18 mars 2015 à 21:50:04 ---Même jantes même pneus. :D

Tu va voir, tu vas conduire une nouvelle voiture. Moi, je redécouvre la mienne. Je sens que les jantes sont là, et ça change tout.

Vivement les photos

--- Fin de citation ---

Ah ah, oui à la base je voulais des Michelins mais il y avait une super promo avec les bridgestone ( 120€ offert pour l'achat de 4 pneus et un entretien voiture ) donc je m'en tire pour 519€ avec 4 pneus neufs, une vidange avec changement filtre à carburant et filtre à huile, donc je trouve que c'est pas mal.  :cool5:

J'espère juste qu'avec mes 120 cv, elle va pas se trainer.

--- Citation de: rahul94 le 18 mars 2015 à 22:08:31 ---Vraiment hâte de les voir monter  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ce sera pour le week les photos car il annonce de la pluie samedi chez moi  :x

rahul94:
Chez moi aussi pluie de prévus mais il ne faut pas ce fier à la météo des fois  :moqueur2:

Cedric55:

--- Citation de: rahul94 le 18 mars 2015 à 22:12:21 ---Chez moi aussi pluie de prévus mais il ne faut pas ce fier à la météo des fois  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Oui c'est clair, ça change toutes les 10 minutes lol.

Sinon, je pense que je vais acheter des écrous antivol pour mes 18" car ça va me rendre parano.

reuillnt:

--- Citation de: Cedric55 le 18 mars 2015 à 22:09:20 ---Ah ah, oui à la base je voulais des Michelins mais il y avait une super promo avec les bridgestone ( 120€ offert pour l'achat de 4 pneus et un entretien voiture ) donc je m'en tire pour 519€ avec 4 pneus neufs, une vidange avec changement filtre à carburant et filtre à huile, donc je trouve que c'est pas mal.  :cool5:

J'espère juste qu'avec mes 120 cv, elle va pas se trainer.

Ce sera pour le week les photos car il annonce de la pluie samedi chez moi  :x

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, je n'ai que 100cv, et même si je la sens un peu moins nerveuse, ce n'est pas handicapant, loin de la.
Quand j'ai pris mes pneux, il y avait le montage a domicile offert. Ca ma fais un total de 209€ les 2 pneus monté. C'était jusqu'au 10 mars. J'ai pas pensé a le mettre dans les bon plans. Désolé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique