Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (224/315) > >>

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 17 mars 2015 à 21:10:42 ---bon boulot pour la volvo.Mon beau pere a eu pas mal de volvo c'est costaud et c'est numero 1 securité

--- Fin de citation ---

Merci. Oui j'avoue

Cedric55:
Voilà les 4 pneus sont commandés, j'ai opté pour des bridgestone Potenza S001 XL.

Rendez-vous vendredi, et les jantes 18" seront installées. Trop hâte de voir le rendu.

Je ferais des photos après un nettoyage car après l'avoir confié à madame, je vous raconte pas l'état.

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 18 mars 2015 à 19:57:24 ---Voilà les 4 pneus sont commandés, j'ai opté pour des bridgestone Potenza S001 XL.

Rendez-vous vendredi, et les jantes 18" seront installées. Trop hâte de voir le rendu.

Je ferais des photos après un nettoyage car après l'avoir confié à madame, je vous raconte pas l'état.

--- Fin de citation ---

C'est top ça  :cool5: hâte de voir ta GTC avec ses nouveaux chaussons :D

Cedric55:

--- Citation de: Stinger750 le 18 mars 2015 à 20:42:10 ---C'est top ça  :cool5: hâte de voir ta GTC avec ses nouveaux chaussons :D

--- Fin de citation ---

Et moi donc  :bave2:

reuillnt:
Même jantes même pneus. :D

Tu va voir, tu vas conduire une nouvelle voiture. Moi, je redécouvre la mienne. Je sens que les jantes sont là, et ça change tout.

Vivement les photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique