Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Stinger:
Beau taf :copain: et t'inquiètes pas, on essayera d'organiser une autre rencontre ;)
Cedric55:
--- Citation de: Veyron02 le 15 mars 2015 à 16:58:18 ---J'ai faillit avoir une C70 comme ça rouge bordeaux en première voiture, mais l'assurance était hors de prix... J'ai toujours regretté car j'adore cette voiture, comme j'aime Volvo en général (les dernières Polestar! :love: )
Je trouve celle-ci particulièrement belle dans cette couleur :cool5: Et très bon boulot de nettoyage, elle est bien propre :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci l'ami!
La même j'ai toujours aimé Volvo! Quand j'ai vu dans l'état dans lequel elle était et cette couleur magnifique, j'étais obligé de lui faire un petit soin :roll: car il y a tellement de potentiel!
Sinon c'est une voiture vraiment classe, tout est électrique, tu es super bien installé à l'intérieur, Par contre avec les Cv qu'elle a elle est assez lourde et ma GTC semble avoir largement plus de pêche. :wink:
--- Citation de: Stinger750 le 15 mars 2015 à 17:00:45 ---Beau taf :copain: et t'inquiètes pas, on essayera d'organiser une autre rencontre ;)
--- Fin de citation ---
No soucis Ben, en plus je viens d'attraper une grippe de malade, c'est le cas de le dire lol!
Toinou:
Super propre j'aime ça :cool5:
maxence59:
C'est le beau père qui doit être content :cool4:
Vraiment belle!
:bonjour:
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 15 mars 2015 à 17:13:58 ---
No soucis Ben, en plus je viens d'attraper une grippe de malade, c'est le cas de le dire lol!
--- Fin de citation ---
Bon rétablissement ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique