Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cedric55 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (213/315) > >>

Armen:

--- Citation de: Cedric55 le 05 mars 2015 à 20:18:50 ---Bonsoir ami(e)s Opéliste,

Voilà j'ai réussi à retirer les poignée intérieure de la GTC ( Merci à ta vidéo Armen )
Donc du coup j'en ai profité pour posé mon covering piano black et je trouve le rendu magnifique, ça suit parfaitement avec mon intérieur!

J'ai ai profité pour essayer de faire un covering au niveau du cache noir mat entre les deux vitres latérales et la même j'adore!

Place aux photos :

--- Fin de citation ---
c'est parfait :cool5: j'aime bien le noir brillant sur la porte

Cedric55:

--- Citation de: oastra le 05 mars 2015 à 20:29:52 ---pas mal du tout, bon boulot  :bon:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Armen le 05 mars 2015 à 20:30:04 ---c'est parfait :cool5: j'aime bien le noir brillant sur la porte

--- Fin de citation ---

Merci les  :copain:
Oui j'adore, avec mon intérieur ça rend vraiment bien!

play628:
Dit donc toujours du bon boulot  :copain:

Armen:

--- Citation de: Cedric55 le 05 mars 2015 à 20:34:21 ---... avec mon intérieur ça rend vraiment bien!

--- Fin de citation ---
t'est complet cuir ou cuir tissu?

Cedric55:

--- Citation de: play628 le 05 mars 2015 à 20:38:16 ---Dit donc toujours du bon boulot  :copain:

--- Fin de citation ---

Merci  :copain:
Elle commence à avoir de la gueule^^

--- Citation de: Armen le 05 mars 2015 à 20:40:09 ---t'est complet cuir ou cuir tissu?

--- Fin de citation ---

Je voulais pas tout cuir, je suis en cuir et au milieu des sièges c'est du tissu!  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique