Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch

(J) Conso huile moteur, message FAP plein, huile dans l'admission

<< < (2/2)

haussys:
l'huile doit provenir du reniflard pas lieu de s'inquiéter sauf si tu as 1l dans cette durite.

Pour le FAP il est sans entretien contrairement à celui de Peugeot qui se change tous les 80 à 120 000km.
Si tu fais bien attention à pousser de temps en temps pour faire les regenerations tu n'auras pas de souci avec ton FAP

Sandy:
Quand j'ai été faire ma cartographie, on m'a fait remarquer une perte d'huile qui semble venir de l'endroit entouré sur la photo. Est-ce que c'est grave? Quelqu'un d'autre a t-il eu le problème? Et si oui comment le réglé? Merci  :smiley:

Toinou:
Comme l'a dit Haussys, ça doit être le reniflard, mais sur la J je ne sais pas si c'est bien ça

loïc.d:
Il me semble que c'est une durite d'admission. Comme le dit Haussys plus haut, a part si tu en as beaucoup il n'y a pas lieu de s'inquiéter

Fredopc:
J'ai également de l'huile sous cette durite, j'ai fait constaté cela par deux garages Opel (1 en France et 1 en Allemagne), les deux m'ont dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, c'est uniquement l'étanchéité de la durite qui fait défaut.

J'ai nettoyé le joint à lèvre aujourd'hui, à voir si c'est réglé ou pas!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique