Divers > Fourre-tout !
Quel est le nom de votre belle
Stinger:
:bonjour:
Alors, tout d'abord, je tiens à préciser qu'on ne parle pas du petit nom que vous donnez à votre femme ... mais bien du petit nom que vous donnez à votre astra :mrgrin:
C'est toujours sympa de comparer les noms, puis ça peut donner à certaines personnes qui recherchent un nom des idées :mrgrin:
Pour ma part, j'ai baptisé ma Astra avec le nom de Kitt, ce nom provient de la série Knight Rider, Kitt est l'acronyme qu'on donnait à cette voiture "hors du commun", à la base c'était une pontiac TransAM Firebird puis ils ont repris la série en remplaçant la pontiac par une Mustang GT500 :content: .
Je lui ai donné ce nom, car je cherchais un nom court et qui sonne bien à l'oreille. De plus, dans la série, la voiture est noire comme la mienne (bon contrairement à la mienne, dans la série ce ne sont pas des familials :mrgrin: ). Je l'ai baptisé direct pendant ma première virée avec elle :smiley: .
Voici pour moi :mouais: .
Alors, quel est le petit nom de votre Astra ?
play628:
C'est le retour de K2000 :mdr:
Stinger:
--- Citation de: play628 le 23 mai 2014 à 14:26:06 ---C'est le retour de K2000 :mdr:
--- Fin de citation ---
:content: ça serait cool de mettre le même système d'éclairage à la calandre que K2000 sur la Astra :roll:
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 23 mai 2014 à 14:28:24 --- :content: ça serait cool de mettre le même système d'éclairage à la calandre que K2000 sur la Astra :roll:
--- Fin de citation ---
Ben ya moyen jy avait pensais mais en bleu sur la mienne
linsey72:
Hello
Comme beaucoup le savent la mienne s appelle boumba.
Un ami possède une catheram jaune et on l avait surnommé boumbo en rapport avec le dessin animé avec une voiture jaune : boumbo petite automobile.
Comme ma titine est une fille lol il a commencé a l appeler boumba et c'est resté.
Voila
Envoyé depuis mon GT-I9100P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique