Divers > Fourre-tout !

Quel est le nom de votre belle

(1/7) > >>

Stinger:
:bonjour:

Alors, tout d'abord, je tiens à préciser qu'on ne parle pas du petit nom que vous donnez à votre femme ... mais bien du petit nom que vous donnez à votre astra  :mrgrin:

C'est toujours sympa de comparer les noms, puis ça peut donner à certaines personnes qui recherchent un nom des idées  :mrgrin:


Pour ma part, j'ai baptisé ma Astra avec le nom de Kitt, ce nom provient de la série Knight Rider, Kitt est l'acronyme qu'on donnait à cette voiture "hors du commun", à la base c'était une pontiac TransAM Firebird puis ils ont repris la série en remplaçant la pontiac par une Mustang GT500  :content: .

Je lui ai donné ce nom, car je cherchais un nom court et qui sonne bien à l'oreille. De plus, dans la série, la voiture est noire comme la mienne (bon contrairement à la mienne, dans la série ce ne sont pas des familials  :mrgrin: ). Je l'ai baptisé direct pendant ma première virée avec elle  :smiley: .

Voici pour moi  :mouais: .

Alors, quel est le petit nom de votre Astra ?

play628:
C'est le retour de K2000  :mdr:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 23 mai 2014 à 14:26:06 ---C'est le retour de K2000  :mdr:

--- Fin de citation ---

 :content:  ça serait cool de mettre le même système d'éclairage à la calandre que K2000 sur la Astra  :roll:

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 23 mai 2014 à 14:28:24 --- :content:  ça serait cool de mettre le même système d'éclairage à la calandre que K2000 sur la Astra  :roll:

--- Fin de citation ---
Ben ya moyen jy avait pensais mais en bleu sur la mienne

linsey72:
Hello
Comme beaucoup le savent la mienne s appelle boumba.

Un ami possède une catheram jaune et on l avait surnommé boumbo en rapport avec le dessin animé avec une voiture jaune : boumbo petite automobile.

Comme ma titine est une fille lol il a commencé a l appeler boumba et c'est resté.

Voila


Envoyé depuis mon GT-I9100P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique