Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
onyx59 [Astra H OPC 240ch ]
BlackDevil:
:!: Les doubles postes :!:
Sinon il faut déjà savoir ce que tu veux? Veux tu entendre le pschit superficiel ou veux tu quelque chose qui marche simplement?
Il faut savoir qu'il existe 2 types de dump, celle a recirculation qui renvoi l'air dans les conduits d'admission et l'externe qui se vide dans l'atmosphère.
En ce qui concerne je trouve le pschit surfait et superficiel, voire Keke (cela n'engage que moi hein, je n'ai rien contre ceux qui mettent sa mais moi sa me fais pas plus triper que sa ;D), je prendrai une dump Forge à monter en lieu et place de celle d'origine, car en plus les dump externe font déconner les voyants de temps en temps, voici le tutoriel dédié à la dump à monter en lieu et place de l'origine fait par notre ami tonton :) :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,34683.0.html
Voila ;)
Toinou:
Perso le jour ou j'ai une essence turbo je lui fou une dump de suite ! PSSSSHIIIIT :love:
play628:
--- Citation de: Toinou le 14 mai 2014 à 13:04:43 ---Perso le jour ou j'ai une essence turbo je lui fou une dump de suite ! PSSSSHIIIIT :love:
--- Fin de citation ---
Sa fait le meme bruit quand j'ouvre ma cannette de fanta :mdr: :file: :jesors:
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 14 mai 2014 à 13:04:43 ---Perso le jour ou j'ai une essence turbo je lui fou une dump de suite ! PSSSSHIIIIT :love:
--- Fin de citation ---
Si c'est pour faire déconner le débitmètre et pour enlever du tirage en fond de 6 ème (ou 5 ème pour les moteurs qui n'ont que 5 vitesse) non merci ;)
--- Citation de: play628 le 14 mai 2014 à 13:06:14 ---Sa fait le meme bruit quand j'ouvre ma cannette de fanta :mdr: :file: :jesors:
--- Fin de citation ---
;D Voila, pour faire une dump, ouvre une bouteille a chaque changement de vitesse ;D ;D :mdr:
Toinou:
Bah écoute beaucoup de personnes l'ont et pas de soucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique