Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alextooflex [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Sport]
alextooflex:
Salut :D merci c'est cool j'ai essaye de faire la voiture a mon gout mais j'avoue qu'a force de voir du rouge j'ai mal aux yeux ...pour ce qui est du plasti dip j'ai tout ce qu'il me faut pour faire une voiture propre et de qualité .. pour ce qui est de peindre c'est sans probleme j'ai le coup de main depuis longtemps ...
alextooflex:
:winner: mes deux bébés ..
Leonel:
--- Citation de: alextooflex le 06 mai 2014 à 22:33:00 ---Salut :D merci c'est cool j'ai essaye de faire la voiture a mon gout mais j'avoue qu'a force de voir du rouge j'ai mal aux yeux ...pour ce qui est du plasti dip j'ai tout ce qu'il me faut pour faire une voiture propre et de qualité .. pour ce qui est de peindre c'est sans probleme j'ai le coup de main depuis longtemps ...
--- Fin de citation ---
T'es carossier je ne remets pas tes compétences en question, mais celles du matériau ;)
alextooflex:
Il faut bien prendre la marque Performix Plasti dip pré dilué , il y a la preparation de ta carrosserie qui est importante aussi ..pour moi ca n'est pas une peinture mais une peau de serpent !!! quand yen a marre ia malabar ... :jesors: :mdr:
Carabo381:
Voiture + bécane !! :cool5: on est deux :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique