Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
J'ai toujours confiance dans la corsa que je connais par coeur. Et la corsa est vraiment à mon image et je l'adore énormément, en même temps c'est ma 1ere voiture. J'ai de la chance de ne pas avoir été plus choqué que sa. De toute façon J'ai compris direct que je partais dans le tas et que je ratraperais pas la voiture. En voyant dans l'état quelle a fini je me dis que le réglage de mon poste de conduite m'a vraiment sauvé la mise. Comme quoi rouler avec les sièges réglé le plus bas et légèrement en arrière sa peu servir
Carabo381:
+1 je roule toujours bas et siège en arrière également et j'aurai du mal à être collé au volant...
En tout cas remets toi bien et longue vie avec la Corsa :)
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 18 septembre 2016 à 15:44:25 ---l'état de ta bertone reste quand même super impressionnant :etoile:
--- Fin de citation ---
Ça fait peur même :o
Heureux que tout suive son cours normalement pour toi malgré cette bien mauvaise expérience :cool4:
Toinou:
Ah ouai quand même :o
eishiro:
Je vois que vous êtes tous choqué de l'état dans lequel est l'astra. Je suis consciente de la chance que j'ai eu. Car souvent je vois des voitures moins abîmées et sa a été mortel pour les gens, et moi qui suis sorti de sa avec seulement une fracture et des bleus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique