Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
J'ai pas de courroie moteur a chaîne Ma pompe tourne avec la courroie d'accesoire. J'ai été dire mon mécontentement au garage pour leur boulot bof bof car il avait aussi ce jour la brancher le ventilo en direct car pour eux se déclenchait pas. Mais ils ont pas chercher bien loin il y avait juste une sonde de débrancher. Donc pour passer à côté d'un fil débranché faut être fort bref le mec m'a sortit que cetait de ma faute que je leur avais pas laisser la voiture assez longtemps elle a quand même passer la journée chez eux. Le mec me sort qu'il me fera un geste commercial j'ai d'i non je ne remettrais jamais mes voitures chez vous, si vous voyez même pas un fil débranché et vous me taxé 300euros pour une pompe qui pète a 20mille km a 2 ans. Donc voilà ce midi je fais changer la pompe au black pr 80euros le tout
Metallystika:
bien, tu leur apprend ce que c'est que de perdre des clients :D
zorba:
Drôle de garage :bizarre1:
Stinger:
Pff, certains garagistes, tu as l'impression que quand ils voient une femme, ils veulent l'arnaquer ... tu as raison de ne pas te laisser faire :bon:
eishiro:
Salut à tous la pompe a bien été changé aujourd'hui j'ai assisté au démontage et remontage. Je vous met une petite photo avec un rond rouge pour vous montrez ou était la fuite. Le mécano qui la montré ma expliqué que la ou il y avait la fuite était comme un bouchon qu'ils font à la fabrication mais qui sert strictement à rien dans le fonctionnement de la pièce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique