Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (111/135) > >>

eishiro:
La clé était enlever mais comme dit rahul  le système  c'est peut pas enclenché  sur le coup. Maintenant  sa fonctionne et dés  que je coupe le moteur je lui met son antivol  sur un parking de magasin et même  dans mon box de garage. Je vais finir parano avec toute les voiture pété  en ce moment a 200m  de chez moi une 205 et corsa phase 1 de pété  aussi

eishiro:
Salut à tous pour ceux qui n'avait pas vu l'état dans laquelle était la corsa voici quelques petites photos ainsi de sa nouvelle portière rayé sa me fou bien les boules qu'ils m'ont collé une portière aussi dégueulasse que sa, puis on voit que le noir n'est pas le même

rahul94:
Ahh oui effectivement on vois bien la différence de couleur :/

Sinon pour les traces sur les portes en passant un coup de polish dessus ça pourrait les atténuer les rayures  :reflexion:

Toinou:
Abusé :nul:

eishiro:

--- Citation de: rahul94 le 28 février 2016 à 14:35:03 ---Ahh oui effectivement on vois bien la différence de couleur :/

Sinon pour les traces sur les portes en passant un coup de polish dessus ça pourrait les atténuer les rayures  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Malheureusement  non car c'est profond. Faut poncer et repeindre  la pas d'autre  choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique