Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
salut à tous, j'ai appler aujourd'hui pour prendre des nouvelles de la corsa les dégâts on été réparer mais elle ne démarre plus. Le garage va donc faire revenir l'expert pour qui'il fasse une expertise sur le démarrage. J'ai prévenu le garage que la boite a fusible avait été ouverte aussi et le mr m'a dit qu'il avait déjà fait les contrôles nécessaire qu'il y a pas de code erreur, qu'il comprend pas pourquoi. il pense que un calculateur a du griller
Metallystika:
courage ça doit être une broutille ^^
eishiro:
Salut à tous je viens tout juste avoir le garage au téléphone, la corsa est prête résultat du pourquoi quelle ne démarrait pas les fils de la boite a fusible couper. C'est pas faute de leur avoir dit de vérifier la boite à fusible parce que les imbéciles y avait toucher bref ils se sont fait embêter a trouver une panne toute con. Du coup la facture s’élève maintenant a 778€ au lieu de 665€ pour l'assurance et les 205€ de franchise que j'ai à payer. Dans l'aprem j’essaierai de faire des photos pour découvrir sa nouvelle tète et oui surprise pour la couleur de la portière
zorba:
--- Citation de: eishiro le 24 février 2016 à 14:35:47 ---Salut à tous je viens tout juste avoir le garage au téléphone, la corsa est prête résultat du pourquoi quelle ne démarrait pas les fils de la boite a fusible couper. C'est pas faute de leur avoir dit de vérifier la boite à fusible parce que les imbéciles y avait toucher bref ils se sont fait embêter a trouver une panne toute con. Du coup la facture s’élève maintenant a 778€ au lieu de 665€ pour l'assurance et les 205€ de franchise que j'ai à payer. Dans l'aprem j’essaierai de faire des photos pour découvrir sa nouvelle tète et oui surprise pour la couleur de la portière
--- Fin de citation ---
Ca veut dire quoi :lol:
eishiro:
--- Citation de: zorba le 24 février 2016 à 15:15:52 ---Ca veut dire quoi :lol:
--- Fin de citation ---
La corsa de retour à la maison j'ai eu de la chance ils m'ont mis une portière noir d'une corsa viva sa me fait bizarre de voir le logo visa pour le moment mais je vais m'y faire. Sinon on voit quand même que ce n'est pas le même noir mais bon c'est pas trop grave. J'ai acheté une barre anti vol mais j'en suis pas trop satisfaite. Le truc qui me soul j'ai essayé de bloqué mon volant et il n'a jamais voulu se bloqué donc vraiment bizarre je sais pas ce que je dois en penser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique