Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
zorba:
--- Citation de: eishiro le 14 janvier 2016 à 19:51:57 ---Bonsoir à tous. L'année 2016 commence mal pour moi je me suis fait fracturer la corsa cette nuit, le résultat est pas beau, portière droite, tordu neiman et cartouche de neiman morte, plafonnier arracher et les caches du volant bien sur puis l’interrupteur d'allumage de couper, pour finir la colonne de direction qui est pété donc bonjour les frais de réparations.
--- Fin de citation ---
Pfff…….. :(
Vraiment pas le genre de chose pour mettre de bonne humeur :bizarre1:
Pour les réparations, orientes-toi vers les démolitions automobiles et essais de les faire toi-même ou avec de l’aide, sinon :colere7:
Metallystika:
--- Citation de: loïc.d le 14 janvier 2016 à 20:36:58 ---Tu fais comment pour les publier sur ta présentation avec la galerie par exemple ? J'ai réussi à uploader les miennes sur la galerie, mais je ne réussi pas à les poster sur ma présentation pourtant j'utilise correctement les balises.
--- Fin de citation ---
Ba euh... je les up sur la galerie même avec le pop-up visiblement ça les charge, et je les integre comme d'habitude avec les balises... url de l'image dedans... :desole:
zorba:
Pour mémoire, le forum est en travaux et Il se peut que quelques dysfonctionnements apparaissent :smiley:
eishiro:
--- Citation de: zorba le 15 janvier 2016 à 08:12:46 ---
Pfff…….. :(
Vraiment pas le genre de chose pour mettre de bonne humeur :bizarre1:
Pour les réparations, orientes-toi vers les démolitions automobiles et essais de les faire toi-même ou avec de l’aide, sinon :colere7:
--- Fin de citation ---
elle est déjà rendu dans un endroit comme sa il y a 3 ans c'est eux qui me l'avait réparer pour 250euros, mais j'avais pas la colonne de direction de péter et j'espère que la.crémaillère n'a rien.
Oomricoo:
Ah desolé pour toi ...
Bon courage pour la suite :( :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique