Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
Salut à tous aujourd'hui petit tour sur le bon coin et petite annonce qui ma fait rire une corsa b 1,3l moteur essence 4chv pas mal pour un pro
http://www.leboncoin.fr/voitures/859598529.htm?ca=18_s
eishiro:
Bonjour a tous je viens donner quelques nouvelles pas très encourageantes tout d'abord Je m'inquiète pour la corsa le ventilo qui avait été brancher en direct il y a 2 ans suite au changement de la pompe à eau ne tourne plus je pense qu'il a rendu l'âme. 2eme mauvaise nouvelle je complète le liquide de refroidissement environ 1 fois par mois et celui est plein de depos, mais où part il fuite? ou dans le moteur? Je préférais une fuite pas de myonnaise sur le bouchon d'huile en tout cas. Puis 3eme nouvelle le moteur suinte de plus en plus joint de culasse j'espère pas pour info la corsa a aujourd'hui 217 700 km.
zorba:
Et ben, t’es pas vernie :bizarre1:
Pour le ventilo ce n’est pas trop grave, je ne pense pas que ça coûte bien cher et c’est facile à changer.
Tu rajoutes beaucoup de LDR :?:
Un garage peut tester ton circuit de refroidissement. Demandes un devis avant bien sûr.
Si le LDR va dans le moteur, ton niveau d’huile va augmenter normalement. Le chauffage intérieur fonctionne normalement :?: La température moteur monte également normalement :?:
T’es sûre que c’est au niveau du joint de culasse :?: Une photos :?:
eishiro:
Je rajoute même pas 1 cm de liquide de refroidissement. Le liquide est degueue , j'ai fait la vidange moi même a 214 mille km donc sa fait 3000km le niveau bouge pas. Le chauffage fonctionne comme il a toujours fonctionné il chauffe dur comparer a lastra ou il chauffe beaucoup moins. Et le moteur chauffe à l'arrêt ce qu'elle a toujours fait avant que le ventilo soit brancher en direct. J'ai nettoyer le moteur donc on voit la crasse. J'attend l'avis d'un garagiste je lui est déposer hier soir il va me dire ce qu'il en pense elle roule sans soucis démarre sans problème elle broute pas. Mais mon frère a réussi se me faire paniquer à me dire j'espère Ta pas cramé ton moteur. Je vais essayer de poster dans la journée une vidéo du moteur qui tourne
zorba:
Si le moteur n’a jamais surchauffé et qu’il n’a jamais manqué de liquide de refroidissement, il n’y a pas de raison pour qu’il ait du mal. C’est peut-être et je l’espère pour toi, simplement une petite fuite qui serait normale vue l’âge de la voiture :desole: .
Le LDR est sale depuis toujours ou seulement récemment :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique