Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
--- Citation de: phantom972 le 09 juillet 2015 à 10:34:01 ---Ben alors eishiro fallait pas abandonner sur la console !
Si tu as de gros défauts dessus (de gros trous) il faut utiliser du mastic de finition pour les combler puis poncer. Là sur les photos on voit les défauts donc ça veut dire qu'en vrai c'est encore plus visible :dodo:
Faut pas abandonner, si tu as vraiment beaucoup à poncer n'hésite pas commence carrément par du 300 mais il faudra poncer pas mal au 600 et au 1000 car le plastique ça raye vite si on frotte trop fort au 300.
Pour ton pare choc je ne saurais que trop te conseiller de ne pas le faire à la bombe. Autant si tu as un support bien préparé et apprêté au petit oignon sur les photos ça passe autant en vrai ça ne passe pas du tout. Essaie plutôt d'économiser un peu et de trouver un carrossier qui te fera le pare choc plus la console au black à 150-200€.
:wink:
--- Fin de citation ---
Le souci sur les console des G quand tu ponces la matière qui est dessus colle ton papier et après il est foutu, donc sa aide pas et les traces de griffures d'ongles sont dur a estompé, donc pour la grosse parti c'est pas la console d'origine que j'ai peinte s'en est une que j'ai trouvé en casse, sinon les petites pièces à coté sont celle d'origine, j'ai en meilleur état la parti basse de la console
phantom972:
Je sais comment c'est chiant j'ai une G aussi ;) j'ai peinte la mienne il n'y a pas longtemps tu pourras la voir sur mon post.
Après si le résultat te convient c'est l'essentiel lol moi je préfère prendre un peu plus de temps et ne pas avoir de regret :smiley:
eishiro:
sa me plait pas plus que sa mais je me dis c'est mieux que avant, et quand sa m'enervera bah je recommencerais
phantom972:
:lol: c'est une bonne devise ça !!!
eishiro:
Voila celle d'origine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique