Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
Toinou:
Il me semble qu'il a dit qu'il y avait le bruit lors de l'achat, mais dans ce cas il était bien au courant donc faut pas dire que c'est la faute du vendeur :desole:
Enfin sinon on est sur la présentation d'eishiro :cool2:
rahul94:
Bon je vais mettre les points sur les I. La voiture a toujours fais ce bruit depuis l'achat.
Le vendeur m'a dit c'est parce qu'elle n'avais pas roulé depuis longtemps et qu'il fallait mettre un peu d'huile sur la courroie ce qui m'a paru louche.
De mon côté j'ai lu le carnet d'entretien et il y avais marquer courroie d'accessoires à 90000km, on la acheter à 91000km on c'est dit que c'était du a ça. On la fais changer et le bruit à toujours continuer.
La semaine dernière l'alternateur lâche. Je le change moi même et la plus aucun bruit. À l'achat j'étais con et je ne connaissais pas la voiture mais si j'aurais su avant je lui aurais dit.
Tu te fais un film en essayant de justifier ce que tu avance pour rien. Un vendeur quoi que tu fasse fais tout pour vendre. Donc un bruit comme celui là il a sortie une excuse à la con et le tour est joué. Qu'est que t'en sais que le vendeur a été honnête ?
Et ce même vendeur nous a vendu une Scenic 2 1.9 120ch avec un turbo en début de fin de vie sauf que on ne la su qu'après avoir rouler.
Bref je m'arrête la pour ce débat mais ta qu'à penser comme tu veux.
momo2ls:
En même temps, croire ce qu'il t'a dit, c'est plutôt marrant. Mais tu sais, un vendeur tentera toujours de vendre son produit. Mais il n'est pas forcément de la partie, et c'est aussi à toi de te renseigner un minimum.
Le vendeur ne savait peut-être tout simplement pas.
Mais c'est vrai qu'un appareil qui lâche deux ans et demi après, on peut considérer ça comme une arnaque. Il ne reste qu'à toi de lancer une procédure en justice contre lui au passage... :cool2:
D'ailleurs je ne doute pas que tu l'ais appelé pour lui signaler et lui demander une prise en charge complète de la pièce. :cool5:
Aller sans rancune. Après tout, ce n'est pas moi qui (selon tes propos) me suis fait avoir. :mouais:
zorba:
Le cynisme et l’ironie semblent te caractériser :cool4: . C’est aussi une caractéristique de celui qui ne sait reconnaitre ses torts. Même devant une évidence, la fierté semble en étrangler certains :cool2: .
Complètement hors propos et semble-t-il uniquement dans l’objectif d’imposer un point de vue, tu auras donc toutes les peines du monde à comprendre que certains véhicules sont garantis 5 voire 7 ans. Mais visiblement, habitué à la médiocrité et aux pannes à répétition, ce sera une déchirure pour toi de reconnaitre que le vendeur a failli et que 2 ans de durée de vie est anormale :smiley: .
Pour ce qui est d’une éventuelle action en justice, c’est amusant de lire ça de la part d’un amateur qui inscrit des copyrights sur ses photos :olautre: . J’imagine toutes les sollicitations des professionnels dont tu dois être la proie :mdr: .
oastra:
Commentaire Modérateur certes c'est une préz, mais aucunement une raison ni pour la flooder, ni en faire un endroit de règlement de comptes
AVERTISSEMENT nous vous demandons de cesser ces échanges sur la présentation (et les continuer éventuellement en MP), avant de prendre des mesures plus drastiques
:bonjour:
l'équipe de modération
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique