Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (77/135) > >>

zorba:

--- Citation de: Stinger750 le 05 juin 2015 à 13:17:10 ---Abusé :o  De toute façon, le mieux est d'acheter à un professionnel, au moins t'as une garantie ...

--- Fin de citation ---

C'est encore à prouver que la garantie en vaut la peine et les pros sont aussi des pros.... de l'arnaque  :smiley:

rahul94:
Je confirme quand j'ai acheter l'Astra j'avais un couinement de la courroie d'accessoire à froid et dans le carnet on a vu qu'elle devais être fait à 90000km et elle avais dans les 91000km à l'achat, du coup on l'avais fais et même en l'ayant fait j'avais toujours le couinement à froid.

Et en changeant l'alternateur plus de couinement à froid. Donc il m'a vendu la voiture avec un Alternateur foireux et on s'en est même pas rendu compte jusqu'à ce qu'il lâche et que je le change :desole: Faut ce méfier partout, limite emmener un amis mécano pour qu'il vérifie bien la voiture

momo2ls:
Tu peux avoir un bruit à froid sans qu'il n'y ait quoi que ce soit.Je suis curieux de savoir comment tu arrives à déduire que l'alternateur était foireux et que le vendeur t'a eu. :roll:

J'ai du soucis à me faire faut croire, ma courroie couine à froid.  :mdr:

rahul94:
Parce que mon alternateur m'a lâché la semaine dernière et après changement plus aucun couinement a froid :)

momo2ls:
Déduction une peu hâtive, surtout au vue du nombre de voitures ayant un couinement de la courroie d'accessoires à froid.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique