Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (70/135) > >>

momo2ls:

--- Citation de: loïc.d le 22 novembre 2014 à 18:57:27 ---Oui, beaucoup trop. Regarde souvent c'est affiché dans le manuel d'utilisation. Je sais bien que pour une H c'est 110NM
Une VW scirocco c'est 130Nm.
Donc ce que t'as dit ton mécano est beaucoup de trop pour moi.

--- Fin de citation ---
Pour Astra coupé, c'est 110N.m.

--- Citation de: eishiro le 23 juin 2014 à 17:00:10 ---Tuture vient de sortir de chez opel, le problème avec mon voyant et les ventilateurs qui se mettent en route n'est pas résolu, il n'avait rien d'afficher sur leurs tech2, ils pensent à un probleme des floteurs de liduide de refroidissement. Sinon le code erreur qu'ils m'ont effacer est du une baisse de tension de la batterie qui n'envoyait pas assez de ju au débitmètre, donc voila.

J'ai une question ma soeur veut changer de voiture et l'opel astra H lui plait bien, je lui en est trouvé une chez opel a 4990€ avec 115 000km c'est une 1.6 twinport elegance 5portes que pensez vous de ce moteur?

--- Fin de citation ---
Si le problème n'a pas été résolu depuis le temps, il y a de fortes chances que ça provient de la sonde de température d'eau.
H.S., elle envoie une mauvaise information au calculateur, qui le détecte et faire tourner la ventilation en continue pour éviter que le moteur chauffe.

Ca coûte une quinzaine d'euros de mémoire, donc un investissement faible.
Généralement c'est la pièce défaillante.

EDIT : Je viens de voir que tu as déjà remplacé la sonde.
Si ton ventilos s'allume et s'éteint toutes les X secondes, c'est peut-être tout simplement parce que ta climatisation est en fonctionnement. Une fois éteinte le ventilateur s'arrête jusqu'à arriver dans la zone de déclanchement, vers les 95°C.

eishiro:
J'allume jamais la clim.

eishiro:
Salut à tous je viens de récupérer l'astra. La facture s’élève à 1791€. Ils ont donc remplacer le pare choc en occasion , les supports, absorbeur, éclaireurs plaque, pare boue AR droit et échappement ar.
Plus en détail
Redressage jupe AR 218,52€
Mo peinture bouclier et jupe 174,82€
produit peinture nacre 104,26€
Pare choc AR 350€
panneau 7€
Rivet 7,40€
guide pc ARD 10,20€
Rail 10,20€
place aux photos des réparations
Amortiss 151€ ( je suppose que c'est l'amortisseur, mais sa me fait bizarre quand même)
Absorbeur ARD 34,65€
Renfort 34,65€
Feu plaque 17€
Silencieux 314€
ecrou 3,45€

maxence59:
Comme Neuf!  :+1):

Bonne continuation à toi et à ta Bert

Toinou:
Nickel tout ça :cool5:

Navigation

[0] Index des messages