Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (64/135) > >>

eishiro:
6 ème régiments du génie. 

Notre appartement est sympa c'est calme et j'ai leclerc a 50m de chez moi le seul soucis c'est les imbéciles qui viennent faire de conneries.  Ah si j'ai oublié de dire aussi qu'il y a eu un meutre dans le bâtiment en face du mien un ex mari qui n'acceptait pas le divorce il est venu voir ses enfants et il a tué son ex belle mère et blessé son ex femme  sa faisait 15 jours que la dame habitait la.

maxence59:
 :o my god !!

Garde une batte de baseball à côté de ta porte d'entrée   :bizarre1:

Tu as du courage, je pourrais pas ...

eishiro:
Le mec qui a tué sa femme c'était la 1er fois que sa arrivait c'était mi janvier de cette année.  Franchement sinon c'est calme.
 t'inquiète j'ai mon chien qui me suis quasi partout, c'est d'ailleurs mon chien qui a fait fuire les voleurs de ma corsa et j'aurais bien aimé qui les mordent mais il est trop gentil.

maxence59:
Heureusement qu'il n'a pas mordu  !

Un voisin a du faire piquer son dobermann car il a choppé un voleur en pleine nuit dans la maison.  :(

eishiro:
Nouvelle du jour l'astra va devoir aller au garage on m'a rentrer dedans résultats pare choc arrière mort bout d'échappement légèrement plier éclairage de plaque d'immatriculation a changé aussi. Le pare choc est plus accrocher du côté droit avant le passage de roue et fendue côté gauche donc il touche l'échappement et sa fait du bruit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique