Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (56/135) > >>

Cedric55:
Mdr c'est quoi cette casse? Sympa les prix.  :wink:

reuillnt:
Yavais pas une Astra h toute option par hasard? A ce prix je fais le trajet, lol. :file:

Toinou:
Pas cher :cool4:

eishiro:

--- Citation de: Cedric55 le 31 janvier 2015 à 13:44:44 ---Mdr c'est quoi cette casse? Sympa les prix.  :wink:

--- Fin de citation ---
Elle s'appelle Debrito

--- Citation de: reuillnt le 31 janvier 2015 à 13:46:59 ---Yavais pas une Astra h toute option par hasard? A ce prix je fais le trajet, lol. :file:

--- Fin de citation ---

Non désolé c'est déjà dur de trouvé une G donc un H encore pire

eishiro:
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai reçu ma sonde de température, j’espère que c'est bien sa qui fait que mes ventilateurs se déclenche sans cesse et surtout que cela va s’arrêter. Sinon les filtres à essence des deux voitures ont été changé. J'ai toujours pas essayé l'écran que j'ai récupéré à la casse, j'ai nettoyé la console centrale et je pense aller faire un devis chez un carrossier pour la repeindre pour être sur d'avoir un truc vraiment propre sans bavure de peinture et pour le coup je me tâte à faire repeindre la console central de la couleur de la carrosserie.

Pour illustrer un peu le poste petite photo de ma titine avec mon chien et puis tuture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique