Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (43/135) > >>

Toinou:
Ok cool :cool4:

eishiro:
Voila comme promis des photos un peu plus proche, sur la dernière on peut voir que la peinture a un peu coulé

Toinou:
:cool4:

eishiro:
J'ai hâte de pouvoir faire les roues arrières et voir le résultat final, je trouve que sa lui donne déjà u look plus sport. J'ai trouvé aussi sur ebay des répétiteurs à led je vais surement me les prendre

eishiro:
Je suis allez à carter cash pour qu'il me desserrer  mes roues, bien sur le mec à pris sa clé à choc pour les desserré. Alors il me les desserre et me les resserre par derrière, en me disant non c'est bon pas de problème, je prend ma clé en croix et de nouveaux impossible d'enlever un seul boulon sur les dix. J'ai donc dit au mec de les resdeserrée pour que je puisse les mette à ma force. Il ma fait sont blabla comme quoi si c'était seulement serré à ma force que je perdraient mes roues, je lui est répondu et moi je fais comment si je crève pour changé ma roue, il me répond de toute façon 90% des femmes ne savent pas changé une roue. Je lui est répondu que moi j'était capable de changé ma roue et qu'il était hors de question que je ne puisse pas être capable de le faire parce que sa été serré trop fort. Résultat mes roues sont serré à ma force. J'aurais bien aimé qu'il essaye d'enlever mes roues avec une clé simple, il a quand même forcé avec sa clé à choc pour mes les enlever.
Et la petite blague le mec me dit clairement que c'est parce que j'ai pas assez de force, mais en même temps il me dit que avec ma clé en croix j'ai serré plus dur que ce qu'il avait lui serré avec sa clé à choc, la il y à un soucis quand même. Pas très cohérent le mec

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique