Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
eishiro:
Bonjour à tous. Hier soir j'ai participé à mon 1er rassemblement c'était un multi marque. Je me suis senti très seul j'était la seul Opel jusqu'à ce que une vectra C gts apparaisse, mais elle n'est pas resté longtemps. En gros j'étais entouré que de BMW et un peu de japonaise. Mon copain lui à fait faire un petit tour de "run" ,tout seul il à trouvé qu'elle était pas stable dans les accélérations qu'elle fesait gauche droite et qu'elle freinait mal et l'antipatinage sait mis en route. Mais à coté de sa il l'a monté dans les 130, et il à monté sa célica & 140 sur le même tracé, elle est donc pas si dégueulasse que sa pour un petit coupé sport.
2 petites photos une de l'astra au rasso d'hier soir et une de l'astra et la célica de mon copain aux écuries
BlackDevil:
Sympa ton Astra :bon:
euh ton copain il sait qu'il faut tenir le volant? ;D :jesors:
Elle est vraiment si peu stable que sa? :reflexion:
eishiro:
Personnellement je ne la trouve pas si instable que sa, lui il la compare a sa Célica. Après il à l'amour des japonaise donc il dénigrera toujours un peu les allemandes. Il faudrait un avis neutre pour vraiment comparé les 2 coupé. La chose qu'il admet c'est que j'ai un chassie de meilleur qualité que la sienne
Leonel:
Un couple de passionnés, sympa :cool5:
BlackDevil:
--- Citation de: eishiro le 01 novembre 2014 à 13:06:03 ---Personnellement je ne la trouve pas si instable que sa, lui il la compare a sa Célica. Après il à l'amour des japonaise donc il dénigrera toujours un peu les allemandes. Il faudrait un avis neutre pour vraiment comparé les 2 coupé. La chose qu'il admet c'est que j'ai un chassie de meilleur qualité que la sienne
--- Fin de citation ---
Bon sa va alors ... Perso, sur la mienne c'est vrai qu'en pleine charge l'avant flotte un peu, m'enfin sa me paraît pas réellement gênant ... Faut aussi dire que la Celica reste plus typé sport que l'Astra (elle est plus basse au niveau du toit par exemple), sa joue aussi, sinon pose luis des Bilstein ou KW si vraiment, tu verras sa sera des jours un pas en avant ... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique