Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
Devilsilver:
--- Citation de: eishiro le 31 août 2014 à 13:21:11 ---Merci a vous mais je lâche l'affaire sa bouge pas. Pour les boulons des roues arrières j'ai carrément sauter sur la clé et rien ne vient aussi. Je verrai sa avec mon copain sa nous occupera.
--- Fin de citation ---
vous sauterai sur une clef pour une fois ca vous changera :mrgrin:
anton77:
Tu ne vas pas chez un sérieux alors. Car moi tout les garages ou je vais serre à 70Nm ( plus ou moins) à la boulonneuse et le serrage final se fait à la dynamométrique 110NM
loic D je ne sais pas mais les garage genre Norauto ,roady , jamais vu les gars serrer les roue à la clé dynamométrique la bas direct à clé a chocs du coup 3 mois après c'est la galère pour dévisser .
Autrement les garages j'évite et je fais avec les moyens de bon en tout cas pour l 'entretien courant.
loïc.d:
--- Citation de: anton77 le 31 août 2014 à 14:26:08 ---Tu ne vas pas chez un sérieux alors. Car moi tout les garages ou je vais serre à 70Nm ( plus ou moins) à la boulonneuse et le serrage final se fait à la dynamométrique 110NM
loic D je ne sais pas mais les garage genre Norauto ,roady , jamais vu les gars serrer les roue à la clé dynamométrique la bas direct à clé a chocs du coup 3 mois après c'est la galère pour dévisser .
Autrement les garages j'évite et je fais avec les moyens de bon en tout cas pour l 'entretien courant.
--- Fin de citation ---
Des vrais barakis :colere1:. Tu as raison, je fais tout ce que je sait par moi même aussi. C'est rare quand mes roues sont démontées par un garagiste :lol: . La plus part du temps, je fais changer mes pneus pendant que je roule avec les autres (hiver / été). Je ne leurs amène que les roues démontées.
eishiro:
Les pneus a l'avant on plus de 5 ans et ceux de l’arrière je l'ai est changé en janvier a carter cash. Je cherche ma pochette de facture voir quand les plaquettes on été changé impossible de remettre la main dessus.
eishiro:
A faire la grosse brute j'ai quand même réussi à enlever la roue avant droite, pour le moment 1 seul étrier de frein est poncé et peint plus que 3 lol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique