Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]
Oomricoo:
Alalalalalalalalalalalala les toutous ...
Clair que les housses ...
Quoi que les bancarel sont pas mal quand même.
eishiro:
Bonjour actuellement je suis entrain de vouloir repeindre mes étrier le problème ma roue est collé et ne sort pas les 5 boulons sont enlever la roue ne touche plus le sol mais elle ne vient pas
anton77:
Salut Eishiro,
Pour remédier ton problème il faut donner un bon coup de pied dans le haut de ton pneu mais assure toi de mettre la voiture sur les ou la chandelle n 'est pas faire cela si la voiture juste sur le cric !!!!!!C est pas stable !!!!!!
loïc.d:
--- Citation de: eishiro le 31 août 2014 à 12:38:49 ---Bonjour actuellement je suis entrain de vouloir repeindre mes étrier le problème ma roue est collé et ne sort pas les 5 boulons sont enlever la roue ne touche plus le sol mais elle ne vient pas
--- Fin de citation ---
Faut taper d'un coté puis de l'autre, la secouer et ça va venir. Mais ne fait pas ça seulement sur le cric d'origine. Tu as des chandelles ?
eishiro:
Elle était sur sa chandelle et j'utilise un cric hydraulique pas confiance des crics dans le coffre. J'ai tiré et taper de toute mes forces rien du tout. Pour les roues arrières j'arrive même pas a retiré les boulons. Merci serrage machine donc si je crève actuellement toute seule je suis incapable de changer ma roue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique