Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

eishiro [Corsa B 1.0 12s] [ASTRA J 1.7 125CH CDTI]

<< < (4/135) > >>

Dada09:
 :bienvenue-af:

Toinou:

BlackDevil:

Devilsilver:

--- Citation de: eishiro le 04 mai 2014 à 19:41:39 ---D'accord merci. J'ai 2 questions. J'ai la vidange à faire et le bouchon du carter est serré très dur. Pensez-vous que opel aurait pu faire un serrage machine, j'ai tordu un embout torse en essayant de le dévissé. Ma 2eme question est pour un voyant refroidissement moteur électronique, qui s'allume et s'éteint assez régulièrement depuis 1 semaine. Quand le voyant s'allume l'aiguille température moteur descend au plus bas et quand le voyant s'éteint l'aiguille remonte a 80 ou 90. Ce problème peut il venir de la sonde de température?

--- Fin de citation ---

pour ton bouchon ...non il n y a pas de serrage machine comme tu dis , il est juste serré fort .
Essaye de le dessserrer avec un cliquet et embout torx + levier si necessaire ....si l empreinte torx est abimée soit marteau/burin, faire 2 plats pour y mettre une clefs ....

pour ton voyant ...fais la manip pour voir les codes erreurs https://www.astraforum.fr/index.php/topic,32008.msg600926.html#msg600926

eishiro:
Merci.  Pour la manipulation je l'ai faite hier soir. J'ai aucun code qui s'affiche a la place j'ai eu un voyant orange d'une voiture avec un clé qui clignotait. 
Pour le bouchon j'ai fait avec un cliquet et un embout torse taille 40 mon conjoint et mon oncle n'ont pas réussi eux non plus. Mon conjoint a aussi essayer en rallongent le manche du cliquet. Il n'a pas réussi non plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique