Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Appleogies31 [Futur Astra H GTC]

<< < (8/10) > >>

Toinou:
7500€ yen a à moins de 100 000 facilement les prix ont baissés par rapport à avant

Envoyé depuis chez toi via Tapatalk

Lex29:
J'espère que les soucis d'approvisionnement des pare brises panoramiques sont résolus car beaucoup se sont retrouvés attendre des mois et être recalés au CT pour des pare brises endommagés.

Et oui, je sais que je parlais d'un nouveau moteur, contre un ancien.
Juste que si je peux rester sous les 7.5l avec un 1.8 atmo en bvm5, pas dur de descendre d'un litre avec un turbo et une boite 6.
C'était juste ma remarque. Et la classe A est à 5.6l ;)
Bref, tu préfères un mazout, c'est ton choix.
Reste à voir le marché de l'occasion.
Je me souviens que pour 90k km et 8500-9000€, j'avais une GTC 2.0T 170ch voir 200ch y'a 2 ans
Dans ton budget, essence ou diesel, ça devrait être jouable sous les 100k

Appleogies31:

--- Citation de: Lex29 le 05 mai 2014 à 21:41:24 ---J'espère que les soucis d'approvisionnement des pare brises panoramiques sont résolus car beaucoup se sont retrouvés attendre des mois et être recalés au CT pour des pare brises endommagés.

Et oui, je sais que je parlais d'un nouveau moteur, contre un ancien.
Juste que si je peux rester sous les 7.5l avec un 1.8 atmo en bvm5, pas dur de descendre d'un litre avec un turbo et une boite 6.
C'était juste ma remarque. Et la classe A est à 5.6l ;)
Bref, tu préfères un mazout, c'est ton choix.
Reste à voir le marché de l'occasion.
Je me souviens que pour 90k km et 8500-9000€, j'avais une GTC 2.0T 170ch voir 200ch y'a 2 ans
Dans ton budget, essence ou diesel, ça devrait être jouable sous les 100k

--- Fin de citation ---

Ah oui c'est pas con ça ... C'est pourtant magnifique avec ce pare brise !

Après si je veux passer en diesel aujourd'hui c'est pour des raisons économique, comme beaucoup qui font ce choix.
parce que si la consommation est sensiblement la même, je ferais toujours plus de km avec 1L de diesel qu'un litre d'essence.

J'espère que je fais un bon choix ... parce que mon ex alfa 147 c'était une catastrophe !

Lex29:
Un collègue de boulot a une 147 jtd 110ch, il est très déçu du moteur, surtout venant d'une A3 TDI 130.

Tu feras plus de km avec 1L de diesel, c'est sur, mais l'entretien est plus onéreux aussi.
Maintenant, c'est sur que si tu fais 40k par an, mieux vaut rouler à l'économie.

Mais renseigne toi sur le toit panoramique, je crois que ça en parle sur le forum.
Maintenant, pour avoir essayé une pano cdti 125, c'est vrai que c'est sympa le toit, même si ça empêche d'avoir le rétro électrochrome.

Toinou:
Le retro electrochrome c'est pas non plus l'option indispensable ^^

Envoyé depuis chez toi via Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique