Astra (H) > 1.4 : 90ch

(H) Personne ne possède de 1.4 Twinport...

<< < (6/12) > >>

kuentin:
Je suis étonné qu'aucun membre du forum n'ait cette voiture alors que plein de gens ce sont tourné vers la 1.7 cdti 100ch (y a que 10ch d'écart et la consomation doit être bien sympa)

Edit: Oue, enfin apres vérification elle est dispo qu'en Essentia et Enjoy ... donc forcément ca limite le choix ;)

shade27:
je penses (je me trompe peut etre) que la plus part de ceux qui on le 1.7lcdti 100ch, l'on choisi car a l'époque (pas si vieux que ca) le 120cdti n'existait pas donc c'etait 100ch  ou 150!! et le choix est vite fait niveau budget :roll:

deconinck:

--- Citation de: shade27 ---je penses (je me trompe peut etre) que la plus part de ceux qui on le 1.7lcdti 100ch, l'on choisi car a l'époque (pas si vieux que ca) le 120cdti n'existait pas donc c'etait 100ch  ou 150!! et le choix est vite fait niveau budget :roll:
--- Fin de citation ---

Le 120 et le 150 sont arrivés quasiment en meme temps dans les concessions. Donc avant il n'y avait le choix qu'entre le CDTI 80 ou le 100.

Sinon Kuentin, tu te demandes pourquoi les gens sont plutot parti sur le CDTI 100 plutot que le 1.4 mais regarde ta signature, toi aussi tu choisirais cette motorisation ....

kuentin:
Oue enfin je suis un cas spécial, avec mes 70km aller, puis 70km retour pour aller au boulot (plus de 30 000 km/an), ca serait con de pas prendre un diesel (actuellement j'ai une saxo 1.4 essence de 75ch et les pleins commencent à me faire mal) :-)

Avec cette (grosse) contrainte, tu comprendras que je n'avais même pas levé l'oeil sur les moteurs Essence de l'Astra :-p
Mais les choses évoluant et ce trajet quotidien étant voué à disparaître (presque totalement) je me mets à grapiller des infos sur les version essence.

Mais bon, l'argument de la finition qui conditonne (en partie) le choix de la motorisation est à mon avis bon (personellement ca sera Cosmo ou rien)

le doc:

--- Citation de: shade27 ---je penses (je me trompe peut etre) que la plus part de ceux qui on le 1.7lcdti 100ch, l'on choisi car a l'époque (pas si vieux que ca) le 120cdti n'existait pas donc c'etait 100ch  ou 150!! et le choix est vite fait niveau budget :roll:
--- Fin de citation ---

Non, meme pas au debut, il n'y avait que la 100 cv de dispo, mais on s'eloigne du sujet............. :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique