Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 11 septembre 2015 à 14:21:29 ---Moi j'ai déjà fais en plus avec shooting :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Chanceux :twisted: :twisted:
--- Citation de: Carabo381 le 11 septembre 2015 à 11:16:41 ---Pour la moto et pour ma mère quand on a besoin d'aller à la déchetterie ou d'aller chercher du matériel
--- Fin de citation ---
Oui c'est pratique la remorque, mais pour la moto faudra l'adapté l'a remorque (genre mettre un rail ...), non ?
Carabo381:
--- Citation de: Stinger750 le 11 septembre 2015 à 16:21:49 ---Chanceux :twisted: :twisted:
Oui c'est pratique la remorque, mais pour la moto faudra l'adapté l'a remorque (genre mettre un rail ...), non ?
--- Fin de citation ---
Mais j'ai pas de remorque XD
Je prévois au cas où on me prêtera des remorques en attendant d'en avoir une
Carabo381:
Bonsoir à tous !
Après un mois et demi à rester sur place... La verte est de nouveau sur les routes ! :content: :love:
1) La console ayant eu un souci technique avec la peinture qu'on lui avait fait il y a quelques mois déjà, la voici repeinte toute belle toute propre ! :bave2:
Ensuite, elle aura enfin reçu sa bobine d'allumage qui se faisait tant désirer car ma voiture avec un comportement plus que bof bof sur la route à en déclencher le voyant moteur...
2) Bobine achetée sur eBay à 80 euros au lieu de 150 sur Oscaro et qui fonctionne hyper bien avec une garantie de 3 ans... Que demande le peuple !
Et je peux vous dire... C'est le jour et la nuit ! De nouveau de la patate, de la reprise, un beau bruit aaaah que du BONHEUR ! :love: :chaud:
3) Sachant les bornes qu'elle avait et qu'il était temps de le faire, la verte a eu aussi sa révision comme sa grande soeur la grise au garage de LeoDoc :)
- Changement filtre à huile et vidange
- Changement filtre à habitacle
- Purge du liquide de frein
- Nettoyage complet extérieur + compartiment moteur
et un petit cadeau pour elle... son changement de plaques pour des personnalisées :love: !
I believe I can flyyy !
Avant :
Après :
Elle aura eu son bichonnage au gant :)
Et sa plaque personnalisée à l'arrière ! :love: :love: :love:
Maintenant place aux prochaines modifs que je garde secret pour le moment ;)
Quant à la grise, j'ai reçu mon attelage remorque que je voudrais si possible installer cette semaine :)
Stinger:
Beau boulot :cool5: J'aime bien la plaque :P
Carabo381:
--- Citation de: Stinger le 21 septembre 2015 à 08:11:15 ---Beau boulot :cool5: J'aime bien la plaque :P
--- Fin de citation ---
Merci Stinger ;) J'avoue la plaque ça fait la petite touche en plus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique