Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]

<< < (122/140) > >>

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 11 septembre 2015 à 14:21:29 ---Moi j'ai déjà fais en plus avec shooting :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Chanceux  :twisted: :twisted:

--- Citation de: Carabo381 le 11 septembre 2015 à 11:16:41 ---Pour la moto et pour ma mère quand on a besoin d'aller à la déchetterie ou d'aller chercher du matériel

--- Fin de citation ---

Oui c'est pratique la remorque, mais pour la moto faudra l'adapté l'a remorque (genre mettre un rail ...), non ?

Carabo381:

--- Citation de: Stinger750 le 11 septembre 2015 à 16:21:49 ---Chanceux  :twisted: :twisted:

Oui c'est pratique la remorque, mais pour la moto faudra l'adapté l'a remorque (genre mettre un rail ...), non ?

--- Fin de citation ---

Mais j'ai pas de remorque XD
Je prévois au cas où on me prêtera des remorques en attendant d'en avoir une

Carabo381:
Bonsoir à tous !

Après un mois et demi à rester sur place... La verte est de nouveau sur les routes !  :content: :love:

1) La console ayant eu un souci technique avec la peinture qu'on lui avait fait il y a quelques mois déjà, la voici repeinte toute belle toute propre ! :bave2:

Ensuite, elle aura enfin reçu sa bobine d'allumage qui se faisait tant désirer car ma voiture avec un comportement plus que bof bof sur la route à en déclencher le voyant moteur...

2) Bobine achetée sur eBay à 80 euros au lieu de 150 sur Oscaro et qui fonctionne hyper bien avec une garantie de 3 ans... Que demande le peuple !

Et je peux vous dire... C'est le jour et la nuit ! De nouveau de la patate, de la reprise, un beau bruit aaaah que du BONHEUR !  :love: :chaud:

3) Sachant les bornes qu'elle avait et qu'il était temps de le faire, la verte a eu aussi sa révision comme sa grande soeur la grise au garage de LeoDoc :)

- Changement filtre à huile et vidange
- Changement filtre à habitacle
- Purge du liquide de frein
- Nettoyage complet extérieur + compartiment moteur

et un petit cadeau pour elle... son changement de plaques pour des personnalisées  :love: !

I believe I can flyyy !

Avant :

Après :

Elle aura eu son bichonnage au gant :)

Et sa plaque personnalisée à l'arrière ! :love: :love: :love:

Maintenant place aux prochaines modifs que je garde secret pour le moment ;)

Quant à la grise, j'ai reçu mon attelage remorque que je voudrais si possible installer cette semaine :)

Stinger:
Beau boulot  :cool5:  J'aime bien la plaque :P

Carabo381:

--- Citation de: Stinger le 21 septembre 2015 à 08:11:15 ---Beau boulot  :cool5:  J'aime bien la plaque :P

--- Fin de citation ---

Merci Stinger ;) J'avoue la plaque ça fait la petite touche en plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique