Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
Stinger:
--- Citation de: Carabo381 le 25 février 2015 à 10:21:21 ---C'est ça ^^ Adieu le crédit voiture :D
C'est cool c'est clair ^^
--- Fin de citation ---
C'est ou soulagement pour le porte feuille :mrgrin:
Carabo381:
--- Citation de: Stinger750 le 25 février 2015 à 10:39:00 ---C'est ou soulagement pour le porte feuille :mrgrin:
--- Fin de citation ---
170 euros qui partait tous les mois ^^ ca cogne
BlackDevil:
--- Citation de: zorba le 25 février 2015 à 09:41:55 ---Il est Suisse, il ne comprend pas les problèmes d'argent, forcément, il paye tout cash :lol:
--- Fin de citation ---
He il va se calmer lui ;D
Oui j'ai payé cash mon Astra mais en même temps prendre un leasing en première voiture...
Pi j'ai bossé pendant 5 ans pour l'avoir hein ;D
--- Citation de: Carabo381 le 25 février 2015 à 11:34:41 --- 170 euros qui partait tous les mois ^^ ca cogne
--- Fin de citation ---
Félicitations l'amie :)
Carabo381:
--- Citation de: BlackDevil le 25 février 2015 à 13:26:47 ---He il va se calmer lui ;D
Oui j'ai payé cash mon Astra mais en même temps prendre un leasing en première voiture...
Pi j'ai bossé pendant 5 ans pour l'avoir hein ;D
Félicitations l'amie :)
--- Fin de citation ---
J'assume l'avoir payé en crédit car je voulais réaliser mon rêve d'avoir un cab tant que j'étais en alternance tout simplement :)
Merci ^^
BlackDevil:
--- Citation de: Carabo381 le 25 février 2015 à 13:35:54 ---J'assume l'avoir payé en crédit car je voulais réaliser mon rêve d'avoir un cab tant que j'étais en alternance tout simplement :)
Merci ^^
--- Fin de citation ---
C'est pas un mal de prendre un crédit pour une voiture, c'est rare de pouvoir faire sans.
Moi je disais juste qu'un crédit demandé par un jeune n'a aucune chance d'aboutir. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique