Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
Stinger:
C'est un choix que tu fais, mais faut qu'il te plaise ce choix, si tu fais un métier que tu n'aimes pas et ça pendant 40 ans de ta vie, tu seras vite blasée, puis t'es encore jeune, tu peux encore te réorienter :wink:
Je me souviens qu'il y avait une idée de teinter les vitres (de travailler plus avec les voitures), pourquoi ne pas explorer cette voie :wink: :mrgrin:
Carabo381:
--- Citation de: Stinger750 le 16 septembre 2014 à 14:10:22 ---C'est un choix que tu fais, mais faut qu'il te plaise ce choix, si tu fais un métier que tu n'aimes pas et ça pendant 40 ans de ta vie, tu seras vite blasée, puis t'es encore jeune, tu peux encore te réorienter :wink:
Je me souviens qu'il y avait une idée de teinter les vitres (de travailler plus avec les voitures), pourquoi ne pas explorer cette voie :wink: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Si vraiment je veux faire ce qui me plait c'est la photographie indéniablement.
Pour les vitres teintées, ou la mécanique moto/auto c'était en rapport avec mes passions et ça me plairais beaucoup aussi, mais ces chers collègues du Paul Emploi m'ont bien blasé en me disant que ces deux domaines (photographie & mécanique moto/auto) sont hyper bouchés.. Donc ça plus le fait de te demander si réellement tu fais de belles et bonnes photos pour pouvoir se lancer, ça fait que ça m'a calmé l'idée de faire de la photographie mon métier... :bizarre1:
Oomricoo:
Ahhhhhh trop belles !!!!!
:bave2:
Devilsilver:
reste dans la photo...s fais des photos de charmes :bave2: ... :mrgrin:
rahul94:
Je suis super content pour vous deux !!!!!!!!!!!!!
Je suis trop jaloux, il a eu avant moi :cry: :cry:
Elle est sublime cette Cab Bleu :copain: :joyeux2: :joyeux2: Hyper content pour vous deux :D Oui je me répète mais je n'ai pas d'autre mot que sa. Un gros gros :+1): :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique