Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]

<< < (41/140) > >>

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 08 septembre 2014 à 16:04:25 ---Nickel la photo même si je suis cache :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

--- Fin de citation ---

T'aurais du te mettre à la droite de Cara', tu aurais passé niquel :mrgrin: parce que là t'es un peu caché :cry:

rahul94:

--- Citation de: Stinger750 le 08 septembre 2014 à 18:59:42 ---T'aurais du te mettre à la droite de Cara', tu aurais passé niquel :mrgrin: parce que là t'es un peu caché :cry:

--- Fin de citation ---

La prochaine fois :mrgrin

--- Citation de: BlackDevil le 08 septembre 2014 à 18:58:15 ---La vache Aymeric il est plus grand que Leodoc  :o D'jeu ste pièce  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Non non on fait un peu près la même tailles c'est juste que le sol était pas au même niveau partout :mrgrin:

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Stinger:
Ouéoué, tu t'es mis sur la pointe des pieds  :mrgrin:  Moi je me serais rapproché en mode furtif   :twisted: 

Devilsilver:
Sympa les forumistes ;)

Carabo381:
Bonsoir à tous :)

Merci pour vos petits messages c'est sympa  :content: c'est grâce à ce  forum que je peux côtoyer et connaître des personnes supers donc ca vaut bien une photo ^^

Voici un shooting improvisé réalisé ce week end de la Speedster à LeoDoc que j'ai fait avec l'environnement du moment ;)

:bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique