Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Carabo381 [Astra G Cab 1.6, Astra GTC 1.9 150ch]
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 08 septembre 2014 à 16:04:25 ---Nickel la photo même si je suis cache :lol:
Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4
--- Fin de citation ---
T'aurais du te mettre à la droite de Cara', tu aurais passé niquel :mrgrin: parce que là t'es un peu caché :cry:
rahul94:
--- Citation de: Stinger750 le 08 septembre 2014 à 18:59:42 ---T'aurais du te mettre à la droite de Cara', tu aurais passé niquel :mrgrin: parce que là t'es un peu caché :cry:
--- Fin de citation ---
La prochaine fois :mrgrin
--- Citation de: BlackDevil le 08 septembre 2014 à 18:58:15 ---La vache Aymeric il est plus grand que Leodoc :o D'jeu ste pièce :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non non on fait un peu près la même tailles c'est juste que le sol était pas au même niveau partout :mrgrin:
Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4
Stinger:
Ouéoué, tu t'es mis sur la pointe des pieds :mrgrin: Moi je me serais rapproché en mode furtif :twisted:
Devilsilver:
Sympa les forumistes ;)
Carabo381:
Bonsoir à tous :)
Merci pour vos petits messages c'est sympa :content: c'est grâce à ce forum que je peux côtoyer et connaître des personnes supers donc ca vaut bien une photo ^^
Voici un shooting improvisé réalisé ce week end de la Speedster à LeoDoc que j'ai fait avec l'environnement du moment ;)
:bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique