Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation Régulée

<< < (24/39) > >>

dens665:
Alors la il faut meme pas hésiter pour mettre les 200 euro dans cette option car moi j'en suis super content de cette clim auto  :cool4: et l'ecran est quand meme plus sympa

18Pouces:

--- Citation de: dens665 le 18 février 2006 à 16:16:43 ---Alors la il faut meme pas hésiter pour mettre les 200 euro dans cette option car moi j'en suis super content de cette clim auto  :cool4: et l'ecran est quand meme plus sympa

--- Fin de citation ---
+1 Mais faut il déjà passé par le forum pour savoir tout cela avant d'acheter :cool2:

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 18 février 2006 à 16:37:08 ---+1 Mais faut il déjà passé par le forum pour savoir tout cela avant d'acheter :cool2:

--- Fin de citation ---

Ca c'est sur car c'est tellement compliqué et les concessions ne connaissant pas bien les produits qu'ils vendent!

ritter:

--- Citation de: steph92 le 18 février 2006 à 17:24:23 ---Ca c'est sur car c'est tellement compliqué et les concessions ne connaissant pas bien les produits qu'ils vendent!

--- Fin de citation ---
ca oui alors  :colere1:

nighthawkii:
Ben le directeur de la concession est au courant, les vendeurs aussi, mais en soi ce n'est pas genant si le client n'avait jamais vu d'astra avant ; en revanche s'il a essayé une ancienne cosmo avec clim auto et qu'il commande une cosmo maintenant, ben il sera décu  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique