Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation Régulée
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2006 à 00:50:11 ---pas d'accord, je suis souvent en train d'y toucher car trop chaud, et l'inverse en été, trop froid au bout d'un moment :(
c'est pour ca que la régul, c'est top :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 à l'époque de ma Clio :colere1: mais c'était déjà bien quand même :D
steph92:
--- Citation de: pulpfiction le 18 février 2006 à 09:46:22 --- J'ai hâte de voir ça aussi!
--- Fin de citation ---
quelqu'un peu faire les photos qu'on voit ce qui a disparu?
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 18 février 2006 à 11:01:57 ---quelqu'un peu faire les photos qu'on voit ce qui a disparu?
--- Fin de citation ---
de l'odb surtout :roll:
toupak:
--- Citation de: nighthawkii le 18 février 2006 à 13:12:55 ---de l'odb surtout :roll:
--- Fin de citation ---
oui ça me streSS ça :bizarre1:, si je me retrouve avec un écran peu clair :cry: vite vite des photos!!!!
nighthawkii:
Je reviens de chez opel (à st maur), et je lui ai demandé quel était l'écran avec la clim régulée.
Malheureusement c'est une bad news, puisque comme on le craignait, c'est l'écran matriciel qui est livré avec, c'est à dire celui qui est sur l'enjoy, soit le meme que sur la photo de la page précédente. :cry:
L'écran graphique n'est qu'avec la clim auto...
Moralité, sur l'écran matriciel, vu qu'il n'y a qu'une seule ligne pour l'odb, c'est beaucoup moins lisible, et puis moins fonctionnel aussi puisqu'on n'a plus de odb1, odb2, ...
Voila, c'est très nul, je suis d'accord avec vous :colere5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique