Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

aliengilles [Astra 1.9 CDTI DPF Sport OPC-LINE]

<< < (10/13) > >>

aliengilles:
Des EDIT dans la page -1-  :accordeon:

La bise!

poogie:
J'habite a la frontiere allemande, La Calamine :P et pas loin de chez moi y'a a lichtenbusch aussi une caserne abandonné, mais celle la il ne la respecte pas trop ha ha! en tout cas tip top ton astra, et sinon moi mon boitier RCA je l'ai branché sur une de mes enceintes dans la porte arriere ! plus court pour allé dans l'coffre :P

Cedric55:
Sinon si un jour tu revends tes jantes je suis la. Bien jolie ton Astra  :cool5:

aliengilles:

--- Citation de: Cedric55 le 12 novembre 2014 à 21:40:03 ---Sinon si un jour tu revends tes jantes je suis la. Bien jolie ton Astra  :cool5:

--- Fin de citation ---
:lol:, je compte les garder :-)
Meme si en ce moment, je viens de passer en pneus hiver (obligatoire en Allemagne), du coup avec des jantes alu standard de 16", ca fait tout bizarre, voir meme moins jolie :-/ - Vivement le printemps!!!!!!!!! :moqueur3: :chaud:

Je vais faire un shoot avec l'I30 flambant neuve de ma copine d'ici peu. Wait and See !

Cedric55:

--- Citation de: aliengilles le 12 novembre 2014 à 21:45:56 --- :lol:, je compte les garder :-)
Meme si en ce moment, je viens de passer en pneus hiver (obligatoire en Allemagne), du coup avec des jantes alu standard de 16", ca fait tout bizarre, voir meme moins jolie :-/ - Vivement le printemps!!!!!!!!! :moqueur3: :chaud:

Je vais faire un shoot avec l'I30 flambant neuve de ma copine d'ici peu. Wait and See !

--- Fin de citation ---

Oui j'imagine lol. Oui n'hésite pas à nous mettre de jolies photos  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique