Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
aliengilles [Astra 1.9 CDTI DPF Sport OPC-LINE]
BlackDevil:
Merci pour l'explication mais c'était de l'humour, je ne prévoyais pas de le faire de toute façon, pas envie de rouler en passoire :lol: :mrgrin:
aliengilles:
--- Citation de: BlackDevil le 17 avril 2014 à 09:01:09 ---Merci pour l'explication mais c'était de l'humour, je ne prévoyais pas de le faire de toute façon, pas envie de rouler en passoire :lol: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je veux bien le comprendre, il y en a assez taré pour le faire!
Sinon, pour continuer ma petite présentation voici les modifications en vue:
-----Autoradio/son-----
-Sachant que je ne peux pas mettre d'autoradio seconde monte a cause de la Navi, je compte mettre une entrée aux et bluetooth.
-Branchement de mon ampli+sub (je ne sais vraiment pas comment faire, on verra bien au moment voulu)
----- Design-----
-Mettre une puce Happylightshow
-Mettre le fond de compteur OPC
-----Autre----
-Acheter le OP-COM -------> Fait
-Activer le max d'options possible (speedlock, etc etc etc)
Liste non exhaustive ;-)
BlackDevil:
:mrgrin: Oui mais moi je suis pas fou, pour sa y a MacQueen c'est notre fou du forum :mrgrin: :mrgrin: :moqueur2:
Sinon des belles modifs en vue :) :bon:
aliengilles:
C'est dingue comment il est complet ce forum !!! ;-)
Une des premières choses que je vais faire, ça va être de mettre une entrée AUX sur le CD70 Navi. (peu cher et bien pratique.)
Seconde chose, ça va être de faire un choix pour mettre les RCA.
-----AUX-----
Sachant que la voiture est de 2007, j'ai le cul entre deux chaise savoir si je dois juste brancher/programmer ou si il faut que je soude la puce dans le poste.
-----RCA-----
1- Démonter le poste, je suis très bricolo, assez calé en electro, mais la, j'ai trop peu confiance en moi pour faire la manip et je me boufferais les doigts si je flingue quelque chose.
2- J'ai vu une autre solution: avoir un ampli avec une entrée high level. ---> j'ai déjà l'ampli, et je n'ai pas cette entrée. D'autant plus qu'il faut condamner deux sorties.
3- Un adaptateur qui se branche sur le harnais d'origine comprenant un boitier RCA. Ça, cela m’intéresse, mais je ne l'ai que très peu vu traité sur le forum. J'ai mal cherché? Des retours sur la fiabilité/qualité?
aliengilles:
En fait, je vais plutot me renseigner pour changer l'autoradio par un autre.... Des conseils pour une intégration/compatibilité parfaite?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique