Divers > Fourre-tout !

Applications intéressantes sur SmartPhone

<< < (8/13) > >>

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 11 août 2014 à 20:00:43 ---Pas mal  :cool5:

Autoroute j'ai fait 3544m et max 900 000 de tunes lol

--- Fin de citation ---

J'avais le char :D

Toinou:
Ah ok :mdr:

Moi j'utilise que le quad lol mais j'achète tout et améliore au fur et à mesure

Toinou:
Salut, quelques news sur ce topic, depuis quelques jours je me suis enfin mis à Clash Of Clans, finalement c'est pas mal et on y prend vite goût (je doit être dans les niveaux 10 et quelques) d'ailleurs j'y vais pas mal de fois par jours maintenant :twisted:

Sinon, Hill Climb Racing j'ai un peu laissé tomber depuis que j'ai casiment tout acheté :lol:

Et par contre je suis toujours sur CSR Racing, j'y vais tout le temps et franchement c'est un jeux au TOP ! Surtout avec la dernière mise à jour ou on peut avoir des Ferrari :bizarre3: . Je suis niveau 125 je crois, j'ai toutes les voitures y compris toutes les Ferrari boosté à fond, maintenant j'économise en attendant la prochaine MàJ ou il y aura 2 nouvelles Ferrari (la F40 et la précieuse LaFerrari :bave2: ), je doit être dans les 9,000,000€ maintenant :mdr:

Quelqu'un d'entre vous y joue par hasard ?

Dada09:

--- Citation de: Toinou le 01 octobre 2014 à 15:47:29 ---Salut, quelques news sur ce topic, depuis quelques jours je me suis enfin mis à Clash Of Clans, finalement c'est pas mal et on y prend vite goût (je doit être dans les niveaux 10 et quelques) d'ailleurs j'y vais pas mal de fois par jours maintenant :twisted:

--- Fin de citation ---

Haaaaa tu voie je te l'avait dit  :bon: au début faut être patient c'est le temps de se lancé  :smiley:

Toinou:
Oui c'est vrai :cool5:

Tu es au niveau combien toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique