Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Balkan [Astra G 2.0L 16V]
MacQueen:
:bienvenue-af:
Tonton 16v:
Oomricoo:
Balkan:
--- Citation de: bart40140 le 10 avril 2014 à 08:41:51 --- :bienvenue-af:
Tu peut mettre des photos aussi c'est plus sympa :bonjour:
Ou si tu as des projets sur la voiture
--- Fin de citation ---
Balkan:
En photos j'ai pas grand chose avec moi , j'ai pas mon ordi .
Sinon quelques bricole de prévue ,des pièces d'usure , je viens de refaire tout le train avant , y me reste les amorto , un soufflet de cardan, le joiunt de couvre culasse , j'ai limpression qu'il s'est elegerement deformé avec le temps (deja qu'ils perdent sut ces moteur , la avec le temps ça s'arrange pas ... )cette fois je fais essayer de surfacer un peu genre 1/2mm , cetje l'ai refais ya 30 000 mais ça resuinte , (le problème de tout XEV ...) ,j'ai virer l'EGR , il me faut monter le "Glasspack" (pas certain de nom :reflexion:) que je vaismettre a la place du cata (qui est HS ...) ... l'entretiens quoi , et surtout virer le systeme de dépollution (cata /egr ) qui font perdre du rendement dès qu'ils ne sont dég'radés... .elle a 15 ans et 240 000 km presque , et je l'ai acheté ya 5 ans ou 6 ans , elle avais140 MKM... donc je continue a la garder correct mais sans trop me ruiner non plus .. elle me sert en deuxieme voiture (sauf en ce moment , mais je vais trouver autre chose) . Un essence qui a 15 ans , et qui est kilométré c'est invedable ... pour entirer une misere autant que je la garde .. elle tourne pas bien encore :smiley:.
:joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique