Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) Retour sur motorisation 2.0T 280ch OPC

<< < (10/15) > >>

Oomricoo:

--- Citation de: nonoblack le 14 avril 2014 à 22:58:57 ---Je te comprend déjà mon ancienne GTC avec 150 ch, ça envoyé alors en opc j'imagine;surtout que la série H est nettement plus légère que la série J.

--- Fin de citation ---

Plus légère et moteur pas du tout linéaire comme la j qui est en plus mieux insonorisée et moins farouche avec son auto bloquant

isma_8:
Très simplement sur sur un 1000m DA (le test juge de paix) une H fait un meilleur chrono qu'une J...

Sinon on est pas entrain de parler d'une voiture pour aller chercher le pain, donc évidement que que ça pousse plus que 90% du parc automobile français, mais quand on achète une sportive c'est pour avoir les sensations d'une sportive et pas autre chose.

OK le chassis et le freinage sont au top mais des qu'on roule en ligne droite on reste terriblement sur sa faim (ce n'est que mon avis)

Oomricoo:
Oui je suis d'accord , perso je préfère les sensations au chiffre et perfs pur....

Toinou:
Bah toute les voiture sur ligne droite on se fait un peut embêter.

Envoyé depuis mon téléphone éléctromanuelautomatique via Tapatalk

nonoblack:

--- Citation de: isma_8 le 14 avril 2014 à 23:08:51 ---Très simplement sur sur un 1000m DA (le test juge de paix) une H fait un meilleur chrono qu'une J...

Sinon on est pas entrain de parler d'une voiture pour aller chercher le pain, donc évidement que que ça pousse plus que 90% du parc automobile français, mais quand on achète une sportive c'est pour avoir les sensations d'une sportive et pas autre chose.

OK le chassis et le freinage sont au top mais des qu'on roule en ligne droite on reste terriblement sur sa faim (ce n'est que mon avis)

--- Fin de citation ---
C'est clair les roues de 20' faut les tirer.
Après tu as toujours la possibilité de faire des stages pour la libérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique