Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) Retour sur motorisation 2.0T 280ch OPC

<< < (4/15) > >>

Toinou:
Comme tu veux .. Après tout dépend comment tu tape dedans, la mienne quand je tape pas dedans je laisse quand même 30sec et quand je tape dedans je la laisse tourner 1min voir plus..

Adr642:
D'accord , merci
J ai le devis en main, plus qu a me décider  :cool:

Toinou:
C'est ça qu'c'est bon  :cool5:

haussys:

--- Citation de: BlackDevil le 10 avril 2014 à 10:21:57 --- :o C'est horrible ces pièces noir  :colere1:

Mais je savais pas, celles que j'ai vu d'occaz on pas l'air d'en avoir trop ... Mais est-ce du a une erreur d'Opel ou c'est "normale"??

--- Fin de citation ---

peinture fragile comme toute leur peinture.
par contre les évolutions à partir des modèles de 2013:
ça ne frotte plus sur les dos d'ânes ou quand tu descends un trottoir
il n'y a plus le porte lunette remplacé par une poignée
dans le coffre la moquette au niveau de la roue de secours est remplacé par un bout de polystyrène,
l'accoudoir a une butée lorsqu'il est étendu cela évite qu'il revienne tt seul

nonoblack:

--- Citation de: Adr642 le 10 avril 2014 à 17:10:56 ---J avais entendu parlé du problème de la peinture !!
Et niveau du respect du temps d arrêt , faut la laisser tourner combien de temps a l arrêt?

--- Fin de citation ---

En règle général tout moteur turbo que ce soit essence ou diesel il faut laisser tourner à l'arrêt entre 30 et 60 seconde le temps que le turbo s'arrête.
Pourquoi parce que le turbo tourne sur des paliers qui sont lubrifié par l'huile moteur,si tu arrête le moteur trop vite la lubrification n'est plus là et les paliers et l'axe du turbo s'use et provoque une casse prématuré.
Il est recommander aussi d'arrêter la clim avant de couper le moteur.
Sinon un turbo c'est prévu pour qu'on puisse y rentrer dedans,mais faut le faire de la bonne manière. :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique