AstraForum.fr > Infos utiles
Un nouvel administrateur sur AstraForum
Devilsilver:
--- Citation de: Toinou le 09 avril 2014 à 11:17:31 ---Félicitations Devil tu le mérite..
Mais pas la peine de faire durer le suspens on sais que Bart sera le prochain ;)
--- Fin de citation ---
merci ...ce n'est pas le sujet du topic :cool2: et il y a une subtilité d’où "le suspens" :mrgrin:
Toinou:
Ah en fait le message privé que tu m'a envoyé c'est pour faire genre hein :cool2: allez sa reste entre nous :mrgrin:
Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk
Devilsilver:
--- Citation de: Toinou le 09 avril 2014 à 13:24:53 ---Ah en fait le message privé que tu m'a envoyé c'est pour faire genre hein :cool2: allez sa reste entre nous :mrgrin:
Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk
--- Fin de citation ---
oui voila felicitation Toinou pour ta non nomination au poste de modo , si tu as besoin d'aide pour te familiarisé avec tes non nouvelles fonctions ...ne m'appel pas :lol:
Nicojo:
--- Citation de: Devilsilver le 09 avril 2014 à 13:35:29 ---oui voila felicitation Toinou pour ta non nomination au poste de modo , si tu as besoin d'aide pour te familiarisé avec tes non nouvelles fonctions ...ne m'appel pas :lol:
--- Fin de citation ---
Enfin une décision de Devil que j'approuve pleinement :lol: :+1):
Toinou:
--- Citation de: Devilsilver le 09 avril 2014 à 13:35:29 ---oui voila felicitation Toinou pour ta non nomination au poste de modo , si tu as besoin d'aide pour te familiarisé avec tes non nouvelles fonctions ...ne m'appel pas :lol:
--- Fin de citation ---
Merci merci beaucoup :moqueur2:
Vous allez le regretter ahahah
--- Citation de: Nico5110 le 09 avril 2014 à 13:36:23 ---Enfin une décision de Devil que j'approuve pleinement :lol: :+1):
--- Fin de citation ---
Toi, tais toi :mrgrin:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique