AstraForum.fr > Infos utiles

Un nouvel administrateur sur AstraForum

<< < (5/5)

Devilsilver:

--- Citation de: Toinou le 09 avril 2014 à 11:17:31 ---Félicitations Devil tu le mérite..

Mais pas la peine de faire durer le suspens on sais que Bart sera le prochain ;)

--- Fin de citation ---

merci ...ce n'est pas le sujet du topic  :cool2: et il y a une subtilité d’où "le suspens"  :mrgrin:

Toinou:
Ah en fait le message privé que tu m'a envoyé c'est pour faire genre hein :cool2: allez sa reste entre nous :mrgrin:

Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk

Devilsilver:

--- Citation de: Toinou le 09 avril 2014 à 13:24:53 ---Ah en fait le message privé que tu m'a envoyé c'est pour faire genre hein :cool2: allez sa reste entre nous :mrgrin:

Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk

--- Fin de citation ---

oui voila felicitation Toinou pour ta non nomination au poste de modo , si tu as besoin d'aide pour te familiarisé avec tes non nouvelles fonctions ...ne m'appel pas  :lol:

Nicojo:

--- Citation de: Devilsilver le 09 avril 2014 à 13:35:29 ---oui voila felicitation Toinou pour ta non nomination au poste de modo , si tu as besoin d'aide pour te familiarisé avec tes non nouvelles fonctions ...ne m'appel pas  :lol:

--- Fin de citation ---

Enfin une décision de Devil que j'approuve pleinement :lol:  :+1):

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 09 avril 2014 à 13:35:29 ---oui voila felicitation Toinou pour ta non nomination au poste de modo , si tu as besoin d'aide pour te familiarisé avec tes non nouvelles fonctions ...ne m'appel pas  :lol:

--- Fin de citation ---

Merci merci beaucoup  :moqueur2:

Vous allez le regretter ahahah

--- Citation de: Nico5110 le 09 avril 2014 à 13:36:23 ---Enfin une décision de Devil que j'approuve pleinement :lol:  :+1):

--- Fin de citation ---

Toi, tais toi  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique