Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) Retour sur motorisation 1.4T 140ch
Colin02:
Bonjour,
J'ai récupéré mon Astra hier, et j'ai eu l'occasion de faire 350 kms hier soir d'entrée.
J'adore ma nouvelle voiture, elle a vraiment deux visages à mon sens, une routière confortable avec la boite 6 pour l'autoroute, vraiment agréable (ça c'est quand ma douce conduisait, pour le retour), et un visage un peu plus nerveux dès qu'on la monte dans les tours et qu'on la titille (ça c'est bibi qu'essaye sa nouvelle voiture :D).
Je suis ravi d'avoir pu trouver ce moteur.
Reste à voir à l'usage comment ça évolue.
a+
Dada09:
--- Citation de: Colin02 le 06 avril 2014 à 09:26:43 ---Reste à voir à l'usage comment ça évolue.
--- Fin de citation ---
De mieux en mieux tu verra :D
ippocamp:
Bonjour
Je déterre un peu le sujet pour attirer d'autres avis... :cool:
Nous aussi on a une 1.4 Turbo 140 depuis 1 an (voir ma présentation), au point de vue motorisation les chevaux sont vraiment hauts dans les tours et il faut rétrograder en 3eme pour doubler rapidement, c'est un peu pénible, mais en conduite pépère c'est bien la boite longue.
J'ai remarqué un bruit de transmission en 5e et 6eme (à bas régime), vous aussi?
Autre truc énervant, des fois on cale en seconde quand on n'est presque à l'arrêt, comme je ne passe pas la première sans être complètement arrêté ça m'arrive des fois... :reflexion:
ded the cat:
Pourquoi tu ne passes pas en première ? :reflexion:on n'est plus à l'époque où la première n'était pas synchronisée.... :cool2:
Maddog972:
Salut!
Etant possesseur de ce moteur moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice.
C'est un très bon moteur qui je trouve répond bien quand on réclame un peu de jus. C'est vrai qu'il faut aller chercher dans les tours mais étant un inconditionnel des moteurs essence cela ne me choque pas du tout.
Et je trouve que plus ce moteur prend des kilomètres plus il donne des sensations (s'il est bien entretenu cela va sans dire).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique